18

1.5K 99 0
                                    

Elijah était plus qu'heureux et c'était la première fois qu'il ressent une si grande joie, aujourd'hui il avait eu tout ce qu'il rêvait depuis longtemps...une famille...sa famille même si c'était seulement pour quelques heures seulement c'était suffisamment pour le laisser vivre dans un rêve. 

Un rêve qui avait pris fin en les déposent chez eux , Elijah devait comprenait que c'était seulement de l'aide pour Lenni il ne pouvait pas être réellement son fils comme il le voulait même Émilia n'avait pas apprécié l'idée elle pensait que c'était dangereux pour son fils et qu'il pouvait avoir des problèmes psychologique mais ce n'était l'intention de l'homme qu'il voulait lui donner tout l'amour d'un père. 

En entrant chez lui , il retrouve le vide et le silence qu'il devenait douloureux pour lui Elijah n'avait jamais senti ça auparavant au contraire c'était pour lui bénéfique de se retrouver seul au calme alors pourquoi maintenant c'est différent .

Il enlève sa veste en craquant sa nuque et se serre d'un verre qu'il sirote devant la baie vitré, en regardant le ciel noir dégagé Elijah pensais à la possibilité d'avoir une deuxième chance du destin il pouvait être heureux et entouré des gens qu'il l'aiment . Il sentait bien ce changement qui est lui ..Le changement qui le rendait meilleur mais pour qui ? Pour lui même ? Oui c'était pour lui même pour vivre de nouveau et abandonner son passé. 

Le lendemain en allant à son travail, il trouve toujours Émilia à l'attendre devant l'ascenseur elle lui sourit timidement et il lui rend son sourire.

- votre courrier est sur votre bureau et vous avez un déjeuner avec monsieur Floriano j'ai réservé dans votre restaurant préféré et pour la l'interview de cette après-midi je l'ai annulé comme vous avez demandé.  Dit elle en consultant son agenda

- comment va Lenni ? Demanda Elijah en s'approchent d'elle

- il va bien hier soir il n'arrêtait pas de parler de vous à Molly ma meilleure amie il est heureux grâce à vous. Dit elle en souriant

- êtes-vous en colère après ce que j'ai fait ?

- non ... tant que Lenni était heureux et qu'il ne répétera pas ce qu'il a fait je sais que sa vie n'est pas facile et je fais de mon mieux pour qu'elle le soit seulement j'ai constaté que je ne pouvais pas tout faire seule . Dit elle en un triste sourire

Elijah prend sa main dans la sienne tendrement en l'a couvrant d'un regard intense et tendre .

- tu es la meilleure des maman Émilia ne l'oublie jamais. Dit il d'une voix rauque qui  fait vibrer son cœur

Elle lui sourit faiblement pour simple réponse et c'est main dans la main qu'il l'a conduit a son bureau.

- je serai dans mon bureau si vous avez besoin de quelque chose. Dit il avant de rentrer dans le sien

Émilia tremblait de tout les cotés son ventre lui fessait mal et elle avait du mal à respirer cet homme avait du pouvoir sur elle un pouvoir si fort qu'elle se sentait se soulever de la terre était ce normal ? La dernière fois qu'elle avait senti ce genre de chose c'était avec Chris ...

Elle suffoque en se levant d'un bond de sa chaise, elle était amoureuse de son patron ! Émilia n'arrivait pas à croire qu'elle ressentait ce genre de chose avec l'homme qu'elle était censé détester mais le changement qu'il a eu lui avait donné une autre image de lui une image meilleure. 

A l'heure du déjeuner, Émilia fixait son patron qui était entrain de lire le menu il l'avait demandé qu'elle assiste à ce déjeuner pour prendre des notes mais au fond elle c'était toute autre chose .

Alors qu'il était concentré sur le choix du repas, Émilia s'était permis de le dévisageait elle ne pouvait pas ignorer qu'Elijah était beau comme un dieu son visage bien tracé sa mâchoire carré ses beau yeux marron et ses cheveux de la même couleur coupé court sans parler de son corps musclé et le charisme qui émanait de lui .

- Émilia tu m'entend  ?

Elle se réveille de sa torpeur en clignant plusieurs fois des yeux en se raclant la gorge

- oui je suis là. Dit elle avec un petit sourire

- il y'a un problème ? Demanda de nouveau Elijah

- non je vous assure que non je vais bien.  Répondit elle doucement

Il n'était pas très sûr de sa réponse mais se contentait d'incliner sa tête , son associé était arrivé et le déjeuner aller commencer .

Tout le long du repas, Émilia suivait l'échange des deux hommes qui essayaient d'arriver à un accord son patron commençait légèrement à être en colère et elle pouvait voir son poing serré sur la table .

- Le travail avec votre groupe d'entreprise était un vrai succès monsieur Morev mais renouvler le contrat avec quatre cents millions ce n'est pas une idée enchantente ce n'est pas une garantie pour la prochaine période.

- Mais la précédente était une preuve que le travail ensemble ne risque pas de ruiner . Intervient Émilia ce qui fait tourner les deux hommes vers elle

- que voulez-vous dire ? Demanda l'associé

- euh je veux dire que tant que vous avez eu confiance en nous au début ce ne vous empêche pas de continuer surtout que notre chiffre d'affaire est très élevé ses derniers mois , le groupe Morev est le leader des affaires aux États-Unis et...nos associés sont tous satisfait surtout après le projet de Paris avec les français c'était une de nous nombreuses réussite en Europe.  Répondit Denarys d'une grande assurance

Étonné et surpris à la fois , Elijah ne pensait pas que sa secrétaire savait tout cela elle était intelligente et a su comment convaincre son associé de renouveler le contrat. 

- vous avez raison perdre le travail avec votre groupe serai une idiotie et une erreur alors je renouvelle mon contrat avec vous.

Après la signature, Monsieur Floriano s'en va en les laissant seuls à table. 

- je suis désolée si j'ai intervenu sans votre permission. Dit elle en baissent sa tête

Elijah sourit faiblement en levant son menton avec ses doigts il était fière d'elle même très heureux.

- bien au contraire Émilia je ne suis pas fâché je suis très heureux et je te remercie.

- c'est vrai ?

- oui c'est vrai je suis fier de toi honnêtement je ne savais que tu en étais capable tu m'as impressionné.

Elle sourit timidement en rougissant, Émilia essaye de calmer les battements de son cœur elle craignais qu'il l'entend tellement qu'ils étaient fort .

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant