21

1.5K 97 0
                                    

Elijah serrait la jeune femme dans ses bras sans cesser de l'embrasser sur tout son visage il n'arrivait pas à croire qu'elle ressentait le même sentiment que lui pour une fois qu'une femme l'aimait sans échange il l'a serre dans ses bras comme si il avait peur qu'elle s'envole. 

- où est passé mon déjeuner monsieur Morev ? C'est ainsi que vous accueilli vos invités ? Demanda Emilia d'une voix malicieuse

Il rit en l'embrassent longuement il caresse ses cheveux en l'a couvrant d'un regard amoureux.

- certains invités on un certains accueil comme toi. Dit il en embrassent son front

Elle sourit en plongeant son regard dans le sien, Emilia était très heureuse dans ses bras elle n'a jamais senti toute cette tendresse et cette paix en elle .

- je dois y aller Lenni doit m'attendre .

Son visage s'assombrit en se redressent ensemble, Elijah secouait de sa tête sans savoir quoi dire .

- pourquoi ? Où est ce que tu vas ?

- rentrer chez moi Molly ne peut pas le garder ce soir .

- il peut venir ici et vous passerez la soirée ici avec moi .

Emilia ne comprenait pourquoi il insistait énormément, il l'a retient très fort dans ses bras comme si il avait peur qu'elle s'en va .

- Je ne veux pas que tu me laisse j'aimerais que tu restes s'il te plaît tu ne peux pas savoir combien tu comptes pour moi et Lenni aussi .

- on t'aime aussi Elijah ne doute jamais de ça. Dit elle en caressant sa joue , tu peux venir avec moi et on dînera ensemble

- tu penses qu'il aimerait me voir ? Il veut toujours que je sois son père ?

- l'autre fois je l'ai un peu contrarié il était un peu triste et je n'ai pas su comment y remédier alors si tu viens avec moi peut-être qu'il sera heureux tout comme nous. 

- d'accord je viendrai pour le consoler allons y Il m'a beaucoup manqué.

Ils arrivent enfin chez la jeune femme, Lenni court vers sa mère mais s'arrête devant Elijah qui était devant la porte tenant une grosse boîte dans ses bras .

Elijah s'approche de lui doucement en s'accroupient à sa taille l'enfant était très timide comme si il avait peur de  quelque action de sa part .

- Bonjour Lenni . Dit il d'une voix douce

Lenni recule un peu vers sa mère  et se colle à sa jambe, Elijah prend sa petite main dans la sienne en lui souriant tendrement.

- je suis désolé si je me suis un peu éloigné j'avais beaucoup de travail tu sais que tu m'as manqué.

- tu m'as manqué aussi . Réplique Lenni timidement

- viens dans les bras de papa alors . Dit il en écartant en les écartant

Sans attendre Lenni se jette dedans en s'accrochant fermement à son cou Elijah le serre dans ses bras en lui caressant le dos voilà que la vie lui a donné une deuxième fois d'être heureux avec des personnes qu'ils l'aime et surtout avec une famille qu'il avait toujours souhaité. 

- donc je peux toujours t'appeler papa ? Demanda Lenni d'une petite voix

- évidemment je suis toujours ton père. Répondit Elijah en embrassent sa petite joue

- allons jouer alors et je te raconterai ce que j'ai fait avec Jack et Sophie.  Dit il en le poussant vers le salon

- tu ne veux pas savoir ce qu'il y'a dans cet boîte ? Demanda Elijah en l'arrêtant

Lenni se jette sur la boîte en déchirant le papier cadeau puis il ouvre ses yeux verts pleinement émerveillé, un  avion plus grand que le sien se présentait sous ses yeux il saute de joie en se jettent de nouveau dans ses bras.

- tu es le meilleur papa du monde . S'écria Lenni en embrassent la joue D'Elijah qui n'arrivait pas à croire ses paroles

Il dissimulait petit à petit ce qu'il venait de dire , Elijah ne savait pas quoi dire il le serre dans ses bras en laissant une larme de joie descendre .

Emilia assistait de loin à ce beau moment, c'était le plus émouvant des moments elle sourit en laissant elle aussi des larmes de joies quitter ses yeux. 

- pourquoi vous pleurez j'ai dit quelque chose de mal ? Demanda Lenni en s'asseyant sur les genoux de l'homme

- tu viens de dire la plus belle chose au monde. Répondit Elijah en caressant ses cheveux

Le reste de la journée se passe à merveille entre Elijah et Lenni qui s'amusaient avec les deux avions sous le regard attentionné d'Emilia qui préparait son plat , son amant se montrait très doux même plus qu'il le devait avec son enfant comme si ce n'était ce qu'il souhaitais. 

La sonnette de la porte retentit, elle sort de la cuisine sous le regard d'Elijah qui avait légèrement froncé ses sourcils Julian se présentait à la porte Emilia était très étonné de le voir et redoutait au même temps la réaction d'Elijah.

- qu'est-ce que tu fais ici Julian ? Demanda t elle en sortant dans le couloir

- je suis venu m'excuser et repartir sur de bonnes bases . Dit il en s'approchent d'un pas vers elle

- je ..

- il n'y avait aucune base pour que vous reprenez . Dit Elijah d'une voix grave en serrant la jeune femme fermement contre lui

Julian était devenu blanc comme un linge avec une lueur de colère dans les yeux mais ce n'était rien comparé à la rage d'Elijah qu'il contracté sa mâchoire.

- Julian est venu s'excuser pour la dernière fois Elijah. Justifia Emilia

- laisse nous seul Emilia. Dit il en l'a relâchent doucement

Elle obéit en entrant chez elle, pendant que Julian et Elijah se combattait du regard.

- je ne suis pas idiot et je sais que tu l'aimes mais à présent elle et Lenni sont à moi et je ne veux pas te revoir même pas au bar . Dit il d'une voix froide

- ce n'est pas...

- Emilia  m'a choisi et tant qu'elle ne te veux pas alors tu dégage de notre vie car je n'aimerais pas le faire moi même. 

Julian le regarde de haut en bas puis s'en va pour prendre les escaliers, Elijah souffle de colère en essayant de se calmer il rentre de nouveau pour reprendre Lenni dans ses bras et en parler à la jeune maman .

- qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda t à la hâte

- il s'est excusé aussi et il est parti je ne veux pas qu'il travaille au bar . Dit il en l'a rejoignent sur le canapé

- Le bar ? Mais ..comment ? Attends c'est le tien ? Demanda t elle perplexe

Elijah sourit en prenant ses mains pour les embrasser .

- oui c'est le mien je n'ai pas voulu te le dire car je savais que tu allais abandonner et partir une nouvelle fois je n'avait pas droit à l'erreur je devais tout faire pour te reconquérir. Dit il d'une voix rauque

Il l'embrasse tendrement en caressant ses cheveux, Emilia lui sourit elle savait qu'il a fait ça pour son bien il voulait a tout prix l'éloigner de cet endroit piteux.

- t'a de la chance que je t'aime au sinon je t'aurais mis à la porte . Dit elle en riant

- Depuis le moment où tu m'as avoué ton amour j'ai su que j'étais l'homme le plus chanceux au monde .

Ils passent leur soirée ensemble en forment un jolie tableau de famille puis ils s'endorment tous les trois ensemble.

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant