CHAPITRE I

3.8K 62 11
                                    

Le grands jour était enfin arrivé. Le jour qu'ils préparaient depuis maintenant des jours.
Chansons, discours, chorégraphies, ordres de passage, décors, positionnements, tout était prêt.

Les sept artistes étaient prêts, et ils n'avaient qu'une seule hâte, être sur scène. Car il s'agissait bien de ça, aujourd'hui aurait lieu leurs premières dates de la tournée, Amiens.

Helena était stressée, bien que ce ne soit pas la première fois qu'elle se retrouve face à un public elle appréhendait cette première apparition sur scène. Elle sorti de sa chambre et se dirigea vers celle d'Axel afin que celui-ci la rassure. Il n'était pas encore dix heure, ils ne partirons que de l'hôtel que vers treize heure afin d'aller réaliser les dernières répétitions sur la scène de ce soir.

Devant la porte de la chambre d'Axel, Helena reconnu le rire de Djebril et compris alors qu'il n'était pas seul. Elle frappa à la porte et Axel vient lui ouvrir.

-La frite belge est réveillée ça y est! Lâcha ce dernier

Elle découvrait qu'il n'y avait pas seulement Axel et Djebril dans cette pièce, mais également Lenie et Candice.

-Mais c'est qu'il y a du monde ici! Pourquoi j'ai pas été invitée avant? Leurs dit-elle.

-On pensait que tu dormais, c'est un miracle que tu sois déjà debout toi. Répondis Lenie allongé sur le lit.

Elle pénétra dans la pièce et rejoint Lenie sur le lit.

-Putain je stresse pas vous? Avoua la belge.

-Djebril apprends encore les parole de l'hymne si ça peut te rassurer. Lança Axel avec un grand sourire complice envers son ami.

-Oh l'enfoiré! Je les connais les paroles de l'hymne, ce qui est moins sûr pour les paroles de « diamonds ».

Ce petits échanges avait eu pour effet de provoquer un rire collectif. Parce-que s'il y avait bien une personne capable d'oublier les paroles en plein milieu du concert ce soir, c'était bien Djebril.

-Te stresse pas pour ce soir, tout va bien se passer, on est bien entraînés en plus. Dit doucement Lenie à l'oreille d'Helena en posant une main sur sa cuisse afin de la rassurer.

-C'est toi qui me dis ça? Ça m'étonnes même de ne pas te trouver dans tout tes états à quelques heures du début du concert.

-À mais moi je suis carrément stressée aussi, mais j'essaie de te rassurer comme je peux. Avoue Lenie avec un grand sourire.

Helena était à présent plus détendue aux côté de ses camarades, c'est l'effet qu'ils avaient sur elle.

-Il ne faudrait pas réveiller Ju et Pierre ? Demanda Candice.

-Il me semble qu'ils se sont réglés un réveil pour onze heures. Ils doivent être épuisés après la soirée de hier. Annonça Djebril.

-Ah oui c'est vrai! Vous êtes rentrés à quelle heure du coup hier soir ? Questionna Lenie.

-Presque trois heure. Affirma Axel.

La veille une soirée avec l'ensemble de l'équipe technique, des danseurs et des artistes avait eu lieu afin de fêter ce début de tournée. Lenie était le seule à ne pas y avoir été car elle était malade  et elle ne souhaitait pas aggraver la situation.

Star'Ac Tour2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant