CHAPITRE XX

2.2K 74 22
                                    

-« Ça fait des années que j'ai pas été en boîte! »

-« Hélena on y a été il y a littéralement trois semaines » La corrigeait Djebril tout en continuant de s'apprêter pour la soirée de ce soir.

Les sept artistes étaient en forme ce soir, et avaient convenu d'une soirée en boîte de nuit pour célébrer la reprise de la tournée. Candice, Djebril, Lenie et Hélena étaient tout les quatre dans la chambre d'hôtel du jeune homme afin de se préparer pour les festivités. Tandis que les trois autres garçons de la tournée avaient préféré le faire chacun dans sa chambre.

Le concert de Lille ce soir avait été phénoménal, un des plus apprécié pour le moment par l'ensemble de la troupe. Ils n'avaient cessé d'être acclamé tout au long de la soirée. Le public avait été complètement déchaîné.
Pierre avait même eu le chance de chanter sur scène son dernier single qu'il avait mis en ligne quelques jours auparavant.

Dans la chambre d'hôtel, Candice avait une nouvelle fois sortie sa petite caméra pour alimenter un de ses prochains vlog et filmait la danse improvisait à laquelle se donnaient la belge et Djebril. Puis elle s'attarda sur Lenie qui elle essayait de peaufiner sa coiffure avec laquelle elle luttait depuis plusieurs minutes.

-« Elle est à qui cette carte? » Questionnait Djebril en se référant à une carte de chambre d'hôtel posée sur la commode.

-« À moi » avaient répondues Lenie et Hélena en chœur.

Bien qu'elles bénéficiaient d'une chambre d'hôtel chacune, elles passaient tout leurs temps dans celle de Lenie. Elles devaient alors se partager une carte pour deux.
Leurs réponse en chœur provoqua un sourire malicieux à chacune.

-« C'est bon j'ai compris j'ai pas besoin de plus d'informations » avait répondu leurs camarade lui aussi un sourire en coin en comprenant sans difficultés la situation.

Toutes les personnes présentes dans la chambre étaient au courant de la véritable nature de la relation qui s'était établie entre Lenie et la blonde. Ainsi les deux jeunes femmes n'étaient pas obligées de faire attention à chacun de leurs faits et gestes à leurs côté, et cela leurs plaisait.

-« Venez on va faire une photo! » s'exclamait Lenie qui avait déjà pris possession de son téléphone portable.

•••

La soirée se passait bien. Tout les sept étaient également entourée de Coline, Raffa, Jessy, ainsi que Nadège, leurs danseurs qu'ils avaient également invité à se joindre à eux. La soirée était festive, tout le monde était de bonne humeur, et avait envie de faire la fête.

Ils avaient privatisé l'étage de la boîte de nuit pour eux, afin d'éviter d'être reconnu. Ce soir ils n'avaient pas envie de devoir faire attention à leurs mouvements car des personnes auraient leurs téléphone rivé sur eux, ils avaient simplement envie de profiter tous ensemble.

L'endroit qu'ils avaient privatisé était grand, bien assez pour eux tous. Ils disposaient même d'un balcon donnant sur l'extérieure permettant aux fumeurs de se délecter de quelques bouffées de nicotine. Ce que Hélena avait bien envie de faire à ce moment précis après avoir ingurgité quelques verres.

-« Viens fumer avec moi » proposait Hélena à sa camarade en la prenant par la main.

Lenie accepta sa proposition et la suivit dans broncher jusqu'au petit balcon. L'air était frais mais il ne faisait pas froid, la météo s'était adoucie pour ce mois de mai.
À l'extérieure les filles entendaient encore les battements de la musiques ainsi que le bruit provenant de leurs amis mais également des personnes de l'étage inférieur. Mais étonnamment malgré cet environnement bruyant, les deux jeunes femmes ressentait un calme intense en elle. Peut-être était-ce dû à la présence de l'autre ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Star'Ac Tour2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant