Sa respiration était bruyante, son souffle était court, ses battements de cœurs étaient lents, aucun doute Hélena dormait profondément. Contrairement à Lenie qui elle était écrasée par tout le poids du corps de la blonde et qui n'osait plus bouger le petit doigts par peur de la réveiller. Elle ignorait l'heure qu'il était, elle avait entendu du bruit dans le bus, des bruits de valise, des pas, des voix, rien qui n'avait fait sourciller Hélena qui elle n'avait elle rien entendu.
Heureusement que les deux jeunes filles avaient leurs trains en fin d'après-midi pensait Lenie.La ciotadenne redoutait également le moment où Hélena allait émerger de son sommeil, qu'allaient-elles se dire ? Hélena allait-elle une nouvelle fois installer une distance entre elles? Ou au contraire allaient-elles retrouver leurs proximité d'autrefois?
Lenie fut couper dans ses pensées par un bruit provenant de la pièce où elle se trouvait. Quelqu'un frappait à la porte.-« Les filles il va être treize heure faut que vous vous leviez ils vont venir récupérer le bus. »
C'était la voix douce et mielleuse de Candice qui venait gentiment les prévenir qu'il était l'heure de se lever.
-« On va arriver Candice merci » répondait Lenie à voix basse pour ne pas réveiller brusquement sa camarade.
Hélena réveillée par l'interaction de ses amies commençait à émerger de son profond sommeil.
-« Il est déjà treize heure! » Grommelait Hélena toujours contre le corps de la benjamine dont la fréquence cardiaque avait augmenté.
-« Ouais on va devoir se lever » répondait Lenie.
La belge levait la tête et constatait le regard de Lenie sur elle. Hélena se demandait d'abord pourquoi elle dormait avec Lenie. Puis les événements de la veille lui revenaient en mémoire. La sortie en boîte de nuit, Clara, la couchette, tout était clair.
-« Ma pauvre je t'écrase, désolé je m'en suis même pas rendue compte. »
-« T'inquiète pas c'est pas grave. »
-« En tout cas j'ai super bien dormi! » Répondait Hélena un sourire en coin.
Lenie sentait le rouge lui monter aux joues, elle ne savait plus quoi dire, comment agir ou comment se comporter. L'effet qu'Hélena lui faisait lui donner l'impression de de nouveau avoir treize ans et d'être en proie à toutes ses hormones.
-« Aller on se lève, sinon on le fera jamais. » Lançait Lenie en se levant pour couper la discussion afin qu'elle puisse retrouver ses esprits.
•••
-« Ils étaient tous incontrôlables! Aucun ne voulait rentrer, je me suis dis que j'arriverais jamais à tous les ramener au bus ! »
Candice racontait à Lenie comment c'était déroulée la soirée de la veille étant donné que celle-ci n'y avait pas participer. Axel et Hélena eux aussi participaient à la discussion en ajoutant régulièrement de nouveaux détails.
Axel avait bel et bien loupé son train ce matin, ce qui expliquait encore sa présence dans le bus à cette heure-ci. Heureusement il n'avait eu aucune peine à en trouver un autre pour la fin de journée.
Tout les autres étaient repartis chez eux très tôt ce matin, laissant les quatre derniers derrière eux.-« Ça avait l'air vraiment cool! Je suis trop triste d'avoir raté ça! » S'exclamait Lenie en écoutant passionnément le récit de ces camarades.
-« Hélena c'est faite draguée par toute la boîte, t'aurais du voir ça! » Surenchéri Axel en piochant des céréales dans leurs boites.
-« T'exagère grave! » Se défendait Hélena.
-« J'exagère pas du tout! La plupart étaient canons en plus. Elle a même pas était foutue de leurs donner son numéro. »
-« J'étais pas intéressée, je leurs donnerais le tiens la prochaine fois. »
Hélena était mal à l'aise, elle n'osait plus regarder Lenie dans les yeux. Elle ne comprenait pas d'où lui venait ce malaise qui n'avait pas lieu d'être qu'elle ressentait maintenant envers Lenie. L'ensemble de ces émotions qu'elle n'arrivait pas à expliquer la frustraient.
-« T'as un mec dans ta vie ma petit cachottière? Il y a quelque chose que tu me dis pas! Et vu que Pierrot est dans la même état que toi quand je lui pose la même question je commence à avoir des doutes moi aussi. »
-« Oh non Axel commence pas avec ça. »
- « Peut-être que les petits twittos ont finalement raison sur vous deux! »
Hélena se levait de la table en feignant devoir fermer sa valise afin d'être prête quand le uber qui allait tous les conduire à la gare arriverait.
Elle grimpait alors à l'étage du bus et terminait de ranger tout le petit bazar qu'elle avait semé dans le bus durant ces trois derniers jours.
Heureusement le bus n'était pas très grand ce qui limitait la zone de recherche de chacune de ses affaires.Quelques instant plus tard leur chauffeur était dehors, Candice et Axel qui avaient déjà pris de l'avance ne tardèrent pas à charger leurs valises dans la voiture et s'y installèrent confortablement.
-« Tu veux un coup de main pour la descendre? » Demandait Lenie à la jolie blonde.
-« Non ça va c'est gentil, je vais essayer de faire ça comme une grande. » Répondait Hélena touchée par la petite attention de la benjamine.
-« Ça va ? »
-« Oui oui ça va pourquoi ? »
-« Je sais pas tu as l'air bizarre. » S'inquiétait Lenie.
-« Non t'inquiète pas ça va, vous allez me manquer c'est tout. »
-« Hélé on se sépare trois jours ça va aller, et après on enchaîne quatre dates dont deux à Bruxelles tu devrais être contente ». Essayait de la rassurer Lenie en arborant un grand sourire.
Hélena avait les idées complètements en batailles, elle était complètement confuse quant à ses émotions. Mais plus le temps passait, plus ces taches de brouillard dans son esprit devenaient claires et cela la terrifiait.
-« Fais moi un câlin Lenie. » Suppliait presque Hélena.
Lenie étonné par la requête de la blonde avait mis quelques secondes intégrer les mots qu'Hélena venait de prononcer. Il était très rare que celle-ci soit en demande d'affection. De plus que sa phrase avait sonné comme une supplication ce qui avait d'autant plus perturbée la benjamine.
Après avoir integré les mots qui venaient d'être prononcer Lenie ne tarda pas à réaliser la requête d'Hélena en la prenant fermement dans ses bras.Les deux avaient fermé leurs yeux afin de savourer chaque instant de ce moment. Lenie caressait la chevelure d'Hélena qui elle s'aggripait au dos de la ciotadenne comme si celle-ci allait s'en aller à tout jamais.
Aucune des deux ne voulant se résigner à lâcher l'autre, c'est finalement un coup de klaxon de la part du chauffeur qui mis fin aux embrassade.-« Désolé, je crois que je suis fatiguée ». Soufflait Hélena gardant son regard encré dans celui de la brune.
-« Ça va aller mon chat, repose toi un maximum pendant ses trois jours, ressource toi un maximum en énergie et tu vas revenir plus en forme que jamais d'accord ? »
Hélena acquiesçait et feint un léger sourire à sa camarade.
Les deux avaient finalement fini par rejoindre leurs camarades déjà confortablement installé dans le véhicule.
Le trajet jusqu'à la gare avait été calme, presque aucun d'entre eux n'avait parlé. Axel et Candice s'étaient rapidement endormis, et Lenie et Hélena étaient chacune dans leurs pensées.Hélena qui aimait avoir le contrôle de la situation étaient complètement submergée. Le chaos avait pris possession de ces pensées. Elle était tiraillée entre différents sentiments, entre différentes émotions. Elle se questionnait en permanence.
Mais l'ensemble de ces pensées avaient finit par mettre en évidence un point. Si Hélena n'avait jusqu'à présent jamais été attirée par une femme, elle n'en était désormais plus si certaine. Car aujourd'hui, elle avait bien compris une chose. Le chaos qui régnait dans sans tête et qui ne lui laissait aucun repis depuis des jours maintenant avait bien un nom, et c'était celui de Lenie.
VOUS LISEZ
Star'Ac Tour2024
RomanceBienvenue dans les coulisses de la tournée StarAc 2024. Suivez en direct nos 7 artistes. Je fais ça pour les folles du jet de Twitter, c'est pour vous les filles!