Comme ils s'y attendaient ces quatre jours de off n'avaient pas été de tout repos. Certains les avaient passé en studio, d'autres en interviews, ou encore en enchaînant les radios ou les plateaux télés. Heureusement pour eux, ce week-end ils n'avaient que deux show à assurer. Celui de ce soir et de demain. Tout les deux se déroulant à Paris, ils pourraient en plus bénéficier d'une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit, à l'hôtel.
Tous étaient arrivés tôt ce matin au Zénith de Paris afin de commencer une nouvelle fois les répétitions. La matinée et le début d'après-midi étaient passés à une vitesse folle.
Les filles devaient maintenant répéter leurs trio sur « Hit me baby one more time ».
Lenie et Candice étaient déjà en place, elles attendaient Hélena qui terminait quelques réglages avec Lucie.
-« Avant l'arrivée des prestiges pour les photos je vais me prendre un super bain! » Lançais Lenie en se massant la nuque.
Les prestiges était la catégorie des spectateurs de ce soir qui avaient acheté leurs billets plus cher que les autres afin de bénéficier d'un moment avec les artistes avant le début du show. Pendant ce moment ils avaient l'occasion d'échanger quelques mots, prendre des photos et se faire signer des autographes.
-« Ouais t'as carrément raison je vais faire la même! En plus j'ai des boules de bain! »S'exclamait Candice qui elle aussi était éreintée.
Quelques instant plus tard Hélena avait fini par les rejoindre. La belge était fatiguée, et donc sa bonne humeur n'était pas au rendez-vous.
Elle et Lenie n'avaient que peu échangé depuis leurs arrivés à arrivée.Le trio répétait leurs chanson avec un manque de motivation qui crevait les yeux. Lenie et Hélena ne se regardaient pas, aucune alchimie ne se dégageait de ce trio cette fois, contrairement à sur scène ou leurs complicité crevait l'écran. Lenie ne comprenait pas la raison de cette nouvelle tension qui c'était installé entre elles.
Cette tension était palpable, et Candice aurait donné n'importe quoi pour disparaître de ce trio aujourd'hui.
-« Vous voulez la refaire encore une fois ? »Demandait Lenie à ses deux camarades.
-« Encore une? On l'a assez fait je pense, je suis crevée. » Avait répondu Hélena.
-« Bon et bien on a terminé alors. »
Hélena ne perdit pas de temps en quitta la scène en vitesse pour aller se réfugier sur le canapé de sa loge. Laissant derrière elle une Candice perplexe qui ne comprenait pas d'où pouvait bien venir cette mauvaise ambiance entre les deux jeunes femmes. Et une Lenie complètement perdue.
•••
Après avoir réfléchis Lenie et Candice avaient opté pour se faire couler un bain commun dans la chambre d'hôtel de Candice. Après quelques instants à remuer l'eau sans relâche la baignoire était devenue une véritable bulle de mousse. La salle de bain était couverte de buée, et une agréable odeur de savon planait dans l'air.
Candice filmait fièrement la scène avec sa caméra pour alimenter son prochain vlog.Puis les jeunes filles posèrent leurs appareils vidéos et se glissèrent dans l'eau. L'eau était brûlante, faisant se détendre chacune fibres de leurs muscles. Leurs peaux rougissaient légèrement à cause de la haute température, et l'ensemble de leurs muscles se relâchèrent. Les filles étaient aux anges.
-« C'est incroyable! » Soufflait Candice dans un soupir.
-« Je suis trop bien. » Avouait Lenie les yeux fermés se laissant aller à ce moment de détente.
VOUS LISEZ
Star'Ac Tour2024
RomanceBienvenue dans les coulisses de la tournée StarAc 2024. Suivez en direct nos 7 artistes. Je fais ça pour les folles du jet de Twitter, c'est pour vous les filles!