CHAPITRE IX

1.9K 67 8
                                    

Le show de ce soir avait été une pure folie. Le public avait été complètement emballé par l'idée d'avoir intégré Clara à une partie du spectacle de ce soir. Clara avait rejoint Hélena et Lenie lors de leur duo sur la célèbre chanson de Vitaa, mais elle avait également participé à la clôture du concert avec « Famille ».

Leurs amis Marie-Maud et Victorien étaient également venus leurs apporter leurs soutient en venant assister à leurs spectacles. Ils les avaient ensuite rejoint dans les coulisses pour les saluer et les féliciter chaleureusement. Si Marie-Maud et Victorien auraient adoré participer à cette tournée, ils étaient pour autant ravis pour leurs camarades, et suivaient avec fierté leurs avancés dans leurs parcours professionnels.
Leurs présence avait été une bouffée d'air frais pour les sept artistes qui étaient ravis de retrouver le temps d'un soir certains de leurs camarades.

-« Tu m'as tellement manqué! T'es devenue une vraie superstar toi! » Lançait Marie-Maud en serrant très fort Hélena dans ses bras.

-« C'est toi qui m'as manqué! J'aurais tellement aimé que tu sois là avec nous, c'est de la pure folie ce qu'on vit ici. J'ai tellement hâte de tout te raconter. » S'empressait de répondre Hélena toute excitée d'avoir retrouvée son amie.

Ces deux là c'étaient parfaitement trouvées. Leurs relation avaient été instinctive lorsqu'elles étaient encore au château, elles étaient faites pour s'entendre. Depuis leurs sorties de l'émission elles essayaient de se voir le plus régulièrement possible, ce qui n'était pas une mine affaire avec leurs emplois du temps respectifs très chargés.

-« Et les amis c'était votre dernier concert de ce week-end. Ce soir on sort! Je vous emmène quelque part dans Paris vous n'allez pas le regretter. »

C'était la voix de Victorien qui résonnait dans la pièce, vite rattrapée par celle de Marie-Maud qui lui rappelait qu'elle avait grandement participé à l'organisation de la soirée de ce soir dont ne se doutaient pas les artistes.

Les deux acolytes avaient finalement vendu la mèche à leurs camarades, ils avaient réservée un carré vip dans une boîte de nuit très huppé à Paris.
L'ensemble de la troupe était d'humeur festive ce soir, ce qui signifiait que la soirée serait bonne.

Seuls Lenie et Julien décidèrent de ne pas se joindre au groupe. Julien était exténué par ces deux dates qu'ils venaient de faire à Paris et avait décidé de directement aller se coucher dans le tourbus. Et Lenie était victime d'un début d'extinction de voix, afin de limiter au maximum les dégâts elle préférait rejoindre elle aussi Julien dans le tourbus pour se reposer.

-« T'es sûre que tu veux pas venir ? Ça va être chouette? » Demandait doucement Hélena à Lenie.

Cette requête de la blonde surprenait d'ailleurs Lenie qui c'était habitué depuis quelques jours à un silence radio de la part de la belge.

-« Oui oui, je préfère aller me reposer, je veux pas encore plus abîmer ma voix mais amusez-vous bien. »

Pierre qui était très emballé par l'idée d'aller faire la fête avec tout ses amis vint interrompre la discussion entre les deux jeunes femmes et enroula son bras autour des épaules d'Hélena.

-« Aller Hélena de la star-ac on y va! »

Il ne laissait pas le temps à la belge de ripostait et l'entraîna avec ses camarades vers l'extérieur du bâtiment.

•••

La soirée avait été très apprécié par l'ensemble des académiciens au vu de l'état dans lesquels ils avaient rejoint le tourbus alors que le soleil commençait à se lever.
Ils s'étaient séparé de Marie-Maud et Victorien il y a quelques minutes, les deux avaient décidé de rentrer chez eux. Seul Clara les avaient suivis jusque dans le tourbus.

Star'Ac Tour2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant