Ces dernier jours étaient passés à une vitesse folle, mais Hélena en avait maintenant l'habitude. Ces derniers mois lui avaient paru comme hors du temps, tout se passait très vite sans qu'elle ai vraiment le temps de le réaliser.
Elle vivait des expériences incroyables qu'elle n'aurait jamais cru avoir la chance de vivre un jour, et ce nouveau rythme de vie lui plaisait.
Elle avait passé ces trois derniers jours à jongler de radio en radio et d'interview en interview. La promotion de son single se passait encore mieux qu'elle avait pu l'espérer, les statistiques ne cessaient de grimper en flèche et les retours qu'elle avait pu lire étaient pour la majorité positifs.Dès le lendemain matin elle reprendrait un train en direction de Lyon afin de retrouver sa petite troupe pour qu'ils commencent leurs deuxième week-end de show. Elle avait hâte. Étonnamment elle ne connaissait cette petite bande d'amis que depuis quelques mois seulement, mais elle avait l'impression de les connaître depuis toujours. Et ils lui manquaient déjà terriblement. Elle n'avait jamais rompu le contact avec eux depuis ces trois derniers jours, bien que chacun d'eux se trouvait aux quatre coins de la France. Elle était admirative du lien si fort qui c'était établis entre chacun d'entre eux.
Alors qu'elle était en train de se préparer pour rejoindre ses amis qui devaient déjà l'attendre devant le restaurant, elle reçue un nouveau message de Lenie.
Il s'agissait d'une photo d'une plage avec en description « J'espère que la vue est aussi belle en Belgique ma boulette ».
Helena ne pu s'empêcher d'exquiser un sourire, Lenie adorait l'embêter, et elle adorait que Lenie l'embête.
-De Hélé à Lenox: Ça donnerait presque envie d'y être!
Si Helena avait une chance d'arriver à l'heure quelques minutes auparavant, ce n'était définitivement plus le cas à présent. Elle terminait rapidement ses derniers préparatifs puis sorti de l'appartement afin de se précipiter vers sa voiture quand une nouvelle notification sur son téléphone attira son attention.
-De Lenox à Hélé: Presque? Qu'est-ce qu'il manque pour te satisfaire ? T'es du genre difficile.
C'était maintenant au tour d'Helena de taquiner sa correspondante. Elle songeait plusieurs instants à la réponse qu'elle pourrait lui donner afin de la taquiner.
-De Hélé à Lenox: Rien de plus, seulement que tu ne t'y trouve pas, je te vois déjà suffisamment les week-ends chérie.
Elle sourit en imaginant la tête que ferait Lenie en lisant son message, puis grimpa à bord de sa voiture et mis le contact.
Hélena avait opté pour une bière pour accompagner son hamburger et ses frites.
Elle était évidemment arrivée en retard, ce que lui avaient fait remarqué ses amies qui à vrai dire étaient déjà habituées.
L'ambiance était joviale. Helena aimait profiter de ces moments en intimités avec ces amies de longue date. Avec le nouveau rythme de vie de la belge ces moments se faisaient rares, elle avait appris à les savourer.
Chacune des trois amis racontaient aux deux autres les nouveautés de ces derniers jours. Bien évidemment Helena leurs racontait comment s'étaient passés les premiers concert du week-end dernier, et la promotion de son single. Valentine et Soline, les amies de Helena étaient très admiratives de leurs amies, et se tenaient au courant de toute la progression de sa carrière naissante.Helena senti son téléphone vibrer dans sa poche, un nouveau message de Lenie venait d'arriver.
Elle commençait à s'inquiéter de ne pas avoir reçu de réponse de sa part, et avait commencé à croire que sa petite blague avait blessé la brunette.-De Lenox à Hélé: Moi qui allais te dire que tu me manquais!
-De Hélé à Lenox: Pas besoin que tu me le dise, tant que je sais que tu le penses ça me convient. Tu me manques aussi, il me tarde demain de tous vous revoir.
-Hélé t'es avec nous ? Demandait Valentine qui sentait que son amie était distraite par son téléphone.
-Oui pardon les filles je répondais juste à ce message je suis toute à vous ça y est.
-Laisse la Val elle répond à Pierrot! S'exclama Soline.
-Oh non vous allez pas vous y mettre aussi, j'en ai déjà assez avec tout les journalistes. Répondait Helena en rigolant et en reprenant une gorgée de sa boisson.
Il est vrai que depuis le début de la diffusion de l'émission qui l'avait mise en lumière, la relation de Pierre et Helena avait fait beaucoup de bruit. À tel point qu'aucun des deux n'arrivait à mener une interview sans être questionné au sujet de l'autre.
-Allez dis le nous à nous, il y a vraiment rien entre vous ? Questionnait Valentine
-Non je vous assure les filles, on est amis, on s'entends super bien mais ça s'arrête là. Assurait Helena dont les réponses à ces questions se ressemblaient toutes.
Ses deux amies se contentèrent de cette réponse, elles se connaissaient toutes les trois depuis des années déjà, et elles savaient que leurs amie ne mentait pas.
Le repas se déroulait agréablement, des rires, des souvenirs, des anecdotes, des potins tout avait été balayés en l'espace de quelques heures.À la fin de la soirée les trois amies se saluèrent, en se jurant de se revoir le plus vite possible, puis chacune repartie en direction de sa voiture.
Héléna pris un temps une fois installée dans sa voiture de regarder son téléphone et de répondre à quelques message.
Notamment Axel qui lui demandait à quelle heure son train arrivait à Lyon demain matin.
À Pierre qui lui demandait des nouvelles de sa journée de promotion de single.
Elle en profitait également pour commenter la dernière publication Instagram de Julien.
Et bien évidemment elle pris connaissance de la réponse de Lenie à son dernier message.-de Lenox à Hélé: Je préfère ce message au précédent. On va avoir trois jours pour tous se retrouver. Et au faite! Oublie pas ton bronzeur cette fois.
De Hélé à Lenox: Donc à la Ciotat vous avez peut-être la plage mais pas le soleil apparemment, c'est pas terrible. T'inquiète pas ma vie il est bien rangé dans ma valise à côté du dyson, cette fois je reviens équipée.
Helena repris la route de chez elle, où elle allait s'empresser de peaufiner sa valise qui contiendrait tout ce qu'il lui faudrait pour les trois prochains jour.
VOUS LISEZ
Star'Ac Tour2024
RomanceBienvenue dans les coulisses de la tournée StarAc 2024. Suivez en direct nos 7 artistes. Je fais ça pour les folles du jet de Twitter, c'est pour vous les filles!