S'ils avaient au départ prévu de bien se reposer après le show de Nice, le planning avait changé. Après l'ambiance du concert de ce soir un after c'était improvisé avec l'ensemble de l'équipe.
Djebril avait été très bien reçu par le public de sa ville natale, il avait pu voir de nombreuses pancartes, et entendre à plusieurs reprise son nom hurlé par la foule lorsqu'il était sur scène. Lenie aussi avait pris énormément de plaisir ce soir. Son humeur maussade de la veille s'était complètement évaporée, contrairement à la distance qu'elle avait établie avec Hélena qui elle était toujours présente.Les sept artistes avaient déjà quitté le palais Nikaïa où ils s'étaient produit sur scène et étaient déjà en train de savourer une bière fraîche avec l'ensemble de l'équipe.
Hélena riait avec Djebril en se remémorant le moment de la soirée où Lenie avait perdu une de ses chaussures en pleine musique. Si cela n'avait pas déstabilisé Lenie, cela avait bien amusé ses camarades. Hélena avait eu du mal à contenir son rire le reste de la musique, et Djebril avait encore faillit oublier ses paroles.
La principale concernée était maintenant attablée autour d'un verre avec un des barmans qui assuraient le service de la salle de réception. Hélena l'observait du coin de l'œil et constatait que Lenie était de très bonne humeur et riait avec tout le monde hormis avec elle.
-On avait dit que ce soir on allait tous au lit tôt pour être en forme demain, comment on en est arrivé à être là ? Blaguait Djebril
-On est facilement influençable. Admettait Hélena avec un grand sourire plaqué aux lèvres.
Il est vrai que le rythme de la tournée été intense. Entre les répétitions, les séances photos avec leurs fans, et les nombreux concert, les artistes avaient peu de temps pour se reposer. Et le peu de temps dont ils disposaient, il préféraient l'utiliser à s'amuser.
-Ils sont où Ju et Candice ? Questionnait Helena en regardant Pierre qui venait de s'asseoir à côté d'elle.
-Je crois qu'il fume et qu'elle la accompagné.
-Mais que vois-je là-bas! S'exclamait Axel. C'est qui ce beau mec avec Lenie de la Ciotat ?
Hélena se retourna pour regarder la scène, Lenie n'avait pas bougé, elle était toujours avec le même barman de toute à l'heure. Et maintenant qu'Axel en parlait c'est vrai que le barman était mignon. Est-ce-qu'ils flirtent ? Se demandait-elle.
-Axel t'en as pas déjà assez de tes trente deux relations? Tu en veux une de plus à la liste ? Ajoutait Djebril.
Pierre riait, Axel leurs avait confié lorsqu'ils étaient encore au château qu'il avait eu de nombreuse relation amoureuse dont la plupart avaient été de très courte durée. C'était un sujet qui était devenu une plaisanterie pour eux.
-Une de plus une de mois tu sais! Rajoutait Axel.
Candice et Coline, l'une des danseuses venaient elles aussi de rejoindre le petit groupe en chantant à tue tête la musique qui résonnait en fond.
-Je vais aller chercher quelque chose à boire, quelqu'un veut quelque chose? Demandait Helena en se levant.
Après avoir approximativement entendu et retenu toute les commandes de ses amis Hélena se dirigea vers le bar où était accoudé Lenie toujours en plein discussion avec le barman.
Elle pris place sur un tabouret juste à côté de celui de la brunette.-Lenie ça va? On est tous là bas si tu veux venir. Lançait Hélena en passant une main sur l'épaule de son amie.
-Oui j'ai vu je vais arriver mon chat.
VOUS LISEZ
Star'Ac Tour2024
RomanceBienvenue dans les coulisses de la tournée StarAc 2024. Suivez en direct nos 7 artistes. Je fais ça pour les folles du jet de Twitter, c'est pour vous les filles!