CHAPITRE XIII

1.8K 63 7
                                    

Le show de ce soir avait été une véritable folie! Et pour Hélena cela ne faisait aucun doute, le public belge était pour le moment le meuilleur. Son entrée sur scène avait été digne d'une scène de film. Sa voix avait été complètement recouverte par les cris du public qui avait été déchaîné toute la soirée. Le public n'avait cessé de hurler à plein poumons les noms des sept artistes qui s'étaient produits sur scène. Chacun d'eux avait reçu cette vague d'acclamations droit au cœur, venant conforter leurs souhaits à tous de vivre ce genre de moment encore et encore. Une aura d'amour et d'échange avaient unis les chanteurs et les spectateurs de ce soir, les liants à tout jamais.

De nombreux proches d'Hélena étaient venus la voir sur scène ce soir. Parmis eux contaient bien évidemment ses parents, ainsi que son grands frère Arthur et sa femme Yahima qui était également la manager d'Hélena. Ils avaient pu passer un temps avec les académiciens avant le départ de ces derniers vers le tourbus.
Hélena avait été comme dans une bulle toute la soirée. Bulle qui n'avait pas encore éclaté malgré les presque deux heures déjà écoulées depuis la fin du spectacle. Elle avait le cœur plein d'amour, et la tête pleine de souvenir.

Ils avaient à présent rejoint le bus où ils passeraient la nuit ce soir avant leurs prochain concert le lendemain, au même endroit, le Forest National.

-« J'avais tellement faim! Ça fait trop du bien de manger! » S'exclamait Djebril en dégustant son cheesburger dont l'odeur avait embaumé l'endroit.

Axel et Candice eux étaient allongés l'un contre l'autre contre dégustant un paquet de chips sur une couchette.
Julien était à l'étage, au téléphone avec sa petite-amie qui semblait énormément lui manquer, mais qu'il allait bientôt pouvoir retrouver. À son plus grand plaisir.
Pierre était à l'extérieur du bus, très probablement en train de fumer. Et Lenie elle était assise sur une banquette en se plaignant d'avoir mal au ventre, maux de ventre qui avait commencé durant leurs concert et qui ne cessait de s'éterniser.

-« Il faut pas que tu manges avant le concert Lenie, mais plutôt après comme nous. » Lui conseillait Axel toujours en piochant dans son paquet de chips.

-« Ah mais ça c'est fini de manger avant, j'ai même envie de vomir c'est terrible. »

-« Tu veux pas des croustilles ? »

-« Ah non certainement pas maintenant! »

-« Et bien tu remercieras tes fans pour moi, je me régales. »

Lenie avait reçue un grands nombre de paquet de chips de la part de sa communauté. Son amour pour les croustilles n'était pas passé inaperçu à l'écran lorsqu'elle se trouvait encore entre les quatre murs du château de Damarie-les-Lys.

Hélena observait ses camarades, posant un regard doux et admiratif sur chacun d'entre eux.
Lenie et elle n'avaient plus reparlé de ce qu'il c'était passé entre elles la dernière fois. À vrai dire, elles s'étaient très peu parlé , et lorsque cela avait été le cas elles n'avaient échangé que des cordialités. Leurs conversations leurs manquaient, leurs rires, leurs moments ensemble, mais aucunes des deux n'était prête à l'avouer à l'autre.

-« Lenie tu veux essayer de prendre l'air ? Avec toutes les odeurs de bouffe ça doit pas t'aider. »Suggérait Hélena inquiète pour son amie.

-« Oui t'as peut-être raison, je vais aller faire un tour. »

-« Je peux t'accompagner ? » Demandait la belge nerveusement.

-« Oui oui bien-sûr. »

Alors les deux se levèrent de leurs assise et allèrent enfiler tout un attirail pour se tenir au chaud. Car à l'extérieure la température était hivernale.

Star'Ac Tour2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant