C'était pour moment la date que la troupe avait le plus apprécié, le public était complètement en feu. Les hurlements n'avaient pas manqué, les murs avaient tremblé, les yeux avaient brillé, et particulièrement ceux de Lenie.
Lenie avait été accueillie comme une vrai superstar dans sa propre ville, le public l'avait acclamé toute la soirée. Dans ce Dôme le temps semblait s'être arrêté le temps d'une soirée. Le public avait chanté l'ensemble des chansons à tue tête avec les artistes, cela avait été un réel échange, un réel moment de partage, c'était beau, c'était doux, c'était pur.Hélena avait été surprise par l'engouement qu'avait suscité son duo avec Lenie. Après leurs prestation les deux chanteuses avaient pu entendre résonner de nombreuses secondes dans la salle le public hurler en cœur « Hélenie! Hélenie! Hélenie ! » Car si la belge savait grâce à ces nombreuses heures passés que Twitter que cette communauté existée, elle ne pensait pas que les personnes en faisant parties étaient si nombreuses.
La troupe était sur scène et interprétait leurs toute dernière chanson « Famille ». Sans doute une des préférés du public, au vu du nombre de téléphones levés devant leurs yeux.
C'était également une des prestations préférées de Lenie, qui profitait de ce moment pour admirer ses camarades, et principalement celle qui se trouvait sur sa droite.La situation c'était améliorée entre Lenie et Hélena, comme si ces deux derniers jours n'avaient jamais eu lieu. Lors du concert de ce soir elles avaient été plus proche que jamais. Ce qui n'était pas passé inaperçue par leurs nombreux fans qui avaient déjà partagé un bon nombre de vidéos sur les réseaux sociaux.
En revanche ce que leurs appareils n'avaient pas pu immortaliser c'était le cœur de Lenie qui s'emballait lors de son duo avec Hélena, les frissons qui parcouraient son corps lorsqu'elle posait ses mains sur son dos lors de « Famille »et l'intensité de la joie d'Hélena d'avoir récupéré sa proximité avec Lenie. Chacun de ses éléments n'était pas perceptible à l'œil nu.Après avoir grandement remercié le public les artistes quittaient la scène, et se ruaient vers leurs gourdes pour se désaltérer.
Tous reprenaient leurs esprits après ces deux heures de show intenses.-« Ça c'est le sud comme on l'aime! Vous avez vu comment ils étaient chauds ! » Hurlait Djebril encore complètement dans l'euphorie.
-« C'est Marseille ça bébé! C'est le meuilleur public je vous l'avez dit ! » Se vantait Lenie très fière de sa ville ce soir.
-« Attends tu vas voir dans quinze jour comment ça va se passer à Bruxelles, c'était rien ce soir à côté de ce qui nous attends en Belgique. » Blaguait Hélena qui elle aussi avait hâte de faire découvrir à ses camarades son pays.
-« Non non baby personne détrône Marseille, c'est impossible. » Ajoutait Lenie qui était convaincue que le public de Marseille était le meuilleur.
La salle commençait à se vidait petit à petit. La plupart des spectateurs se ruaient vers les grilles extérieurs en attendant les sorties des artistes, en espérant réussir à leurs soutirer un autographe ou une photo.
•••
Ce soir ils avaient la chance de dormir à l'hôtel. Marseille était la dernière date du week-end, ils allaient alors pouvoir bénéficier d'une bonne nuit de sommeil. Une nouvelle fois après avoir chacun été se doucher et se mettre plus à l'aise ils avaient convenu de tous se retrouver dans la chambre d'Axel pour passer la fin de soirée ensemble. Ces réunions tardives étaient devenus leurs rituels depuis le début de la tournée.
VOUS LISEZ
Star'Ac Tour2024
RomanceBienvenue dans les coulisses de la tournée StarAc 2024. Suivez en direct nos 7 artistes. Je fais ça pour les folles du jet de Twitter, c'est pour vous les filles!