" La haine excite des querelles, mais l'amour couvre toutes les fautes"
Durant toute la nuit, Catherine n'avait arrêté de repenser à la nuit dernière, une nuit qui lui faisait oublier sa petite victoire en tant qu'actrice principale. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, tout ce qu'elle voyait c'était lui... C'était eux...
Elle, criant son nom. Elle, le cherchant partout. Pensant au début que Stendhal se livrait à un petit jeu.
Elle, n'arrêtant pas de crier son nom, d'abord avec amusement. Puis en un affreux hurlement lorsqu'elle le vit affalé sur le sol, il venait de perdre connaissance.
Bam! Bam ! Les battements de son cœur qui hurlaient en écho avec sa voix tremblante " Mais bordel Stendhal qu'est ce que tu as foutu ?" ...
Pour la énième fois, elle se tortilla sur le lit, tournant et retournant l'oreiller. Mais le problème ne venait pas de ce dernier, tout moelleux, il avait le charme de vous transporter dans un sommeil profond sous peu. Le problème venait d'elle, elle n'avait pas sommeil.
Et pourtant, il fallait qu'elle dorme si elle ne voulait pas ressembler à un personnage tout droit sorti de Zombieland.
Bienheureuse s'en trouvait t'elle que Frédérick l'ait invité à venir profiter d'un moment de détente, comme s'il savait que ça devenait une question de vie ou de mort.
📖📖📖📖
Sur la rive nord de la Tamise, à 40 kilomètres de Londres, se dressait le london gateway port, où allaient et venaient une affluence d'individus.
Le temps des vacations étant à l'honneur, les bateaux de croisière abondaient les quais.
Durant tout le trajet, Stendhal s'était contenté de regarder par la fenêtre le soleil qui rayonnait contradictoirement à son humeur morose.
Ignorant d'une froideur visible Rosa qui sortait toute espèce de réflexions afin d'attirer son attention.
Il ne pouvait se résoudre à lui pardonner une telle nonchalance.
Mais prendrait t-elle le temps de le voir même ? Il avait lui aussi envie de son attention.Arrivé à destination, Felipe gara la voiture sur l'autoroute et éteignit le moteur. Stendhal en sortit sans attendre Rosa qui paraissait troubler par un tel comportement.
Rosa se sentait ignorée, méprisée, pire elle ignorait la cause de ce désagrément, jamais Stendhal n'avait agit de la sorte à son égard.
Il aurait fallu qu'il te trouve mais tu n'es jamais là, c'était encore cette petite voix dans sa tête qui lui donnait envie d'arracher sa cervelle, si joliment sculptée.
Prenant son mal en patience, elle sortit de la voiture et rejoignit les deux hommes à l'arrière occupé à décharger le coffre surchargé en partie de ses bagages.
📖📖📖📖
Les pieds repliés sous elle même, à part le mouvement de sa poitrine qui se soulevait de temps à autre, Catherine restait immobile.
Depuis quelques années, le yoga était devenu une nécessité. C'était sa seule façon de gérer son stress quotidien.
" ...laissez vous bercer, laissez vous aller, ne prenez pas tout à cœur extérioriser".
C'était la voix de la femme de son mantra journalier qui s'arrêtait net, ce qui clôturait la séance.
Catherine roula en boule son tapis et le rangea dans un coin de la chambre.
VOUS LISEZ
L'énigme Du Cœur Brisé
Misterio / Suspenso" Nos plus grands malheurs naissent de nos passions et de nos discordes " Joseph Fouché Sur une île privée, cinq individus aux relations complexes se retrouvent piégés dans un tourbillon de jalousie, de trahison et de...