Chapitre 27 : Les choses que j'aime

15 0 0
                                    

TRIGGER WARNING : description de scène de sexe.

Depuis quelques mois Azraq vit avec nous. Au début j'ai eu du mal à trouver ma place mais maintenant, je commence à le comprendre. Ce petit être veut juste de l'amour, il s'en fou des liens du sang. Nous avons accepté que les parents de Fatma le voient de temps en temps. On ne veut pas le perturber. Avec sa chambre presque terminée et son école trouvée, nous pouvons enfin nous concentrer à fond sur les préparatifs du mariage.

Charlotte m'a promis une fête de « ouf » et Lucas est entrain de s'arracher les cheveux avec la fresque de la chambre d'Azraq qu'il a gentiment accepté de peindre. Mes parents s'occupent des fleurs et de ma robe tandis que la mère de Louna s'occupe de la décoration du restaurant pour la réception après la cérémonie.

Aujourd'hui, nous goûtons les différents menus et gâteaux. Nous avons tous les trois un petit coup de cœur pour le menu qui contient l'entrée vegan avec du houmous de patate douce accompagné d'une petite salade verte. Puis en plat nous avons adoré le poulet aux fines herbes avec une simples purée de patate ou des frites selon les goûts. Pour le gâteau, le choix est divisé. Je préfère le gâteau à la ganache saveur noisette et Louna veut opter pour le gâteau aux fruits.

- Parce que le fruit c'est universel ! Tout le monde aime ! dit Louna.

- Oui mais j'adore ce gâteau à la noisette... rétorqué-je.

- Bah prendez les deux ! lance Azraq qui a posé ses petites mains sur nos mains.

Nous le regardons, complétement gaga de ce petit bout de chou.

- Ok, on prend les deux ! annonçons-nous à l'unisson.

Nous finissons la paperasse et retournons au restaurant. Charlotte m'attend avec impatience.

- Ah enfin là ! T'es prête ? s'exclame-t-elle.

J'acquiesce et vais dans la salle des employés pour me changer. Charlotte a insisté pour que je la rejoigne au restaurant même si j'habite à quelques mètres. J'enfile des collants noirs et une petite robe rouge. Je me maquille vite fait et sors avec mon sac.

- Non ! Pas de sac ce soir, je prends ton portable et ta carte d'identité ! gronde-t-elle. Désolé Louna, tu la reverras quand elle rentre !

- T'es sûre que je peux pas venir ? demande Louna une dernière fois.

- Noooon ! s'exclame Charlotte.

- Bon d'accord... dit Louna, s'avouant vaincue. Passe une bonne soirée, chérie ! lance-t-elle avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

Je suis Charlotte dehors.

- Ok bon au début, j'ai pensé à une strip-teaseuse mais Lucas m'a grondé donc j'ai réfléchi et je me suis demandé ce que t'aimais faire. Premièrement, je vais te mettre un bandeau sur les yeux. Fais-moi confiance d'accord !

Elle me bloque la vue avec un bandana et me fait tourner en rond pour que je sois désorientée. Nous avançons un coup à gauche un coup à droite. J'entre dans une première pièce. L'odeur qui se dégage est très familière.

- Trois, deux, un, tu peux retirer le bandana ! dit-elle.

Quand je le retire, je me retrouve devant une dizaine de chiots entourés par une petit clôture.

- Tu peux les libérer, dit Charlotte à Lucas.

- Lucas ! Mais je pensais que tu ne pouvais pas venir ! m'étonné-je.

- Je vais pas rater ça quand-même ! Fallait bien que quelqu'un s'occupe de ses petits trésors ! explique-t-il.

Les petits chiots se sont rassemblés à mes pieds. Je m'allonge sur le sol pour pouvoir tous les caresser. Ils montent sur moi, me lèche le visage et les jambes. Je suis aux anges.

Quelques minutes plus tard, Charlotte m'arrache des chiots et me bande les yeux à nouveau.

- Deuxième stop ! dit-elle.

Nous sommes dans une salle avec pleins de petits objets.

- Escape Game !! hurlé-je.

Je m'atèle à la tâche. Nous trouvons indices après indices. Au bout de 50 minutes nous trouvons la sortie.

- C'était trop bien ! Il y a quoi après ? dis-je tout excitée.

- Le meilleur pour la fin ! dit Charlotte.

Elle me bande une nouvelle fois les yeux. Cette fois-ci, le chemin est plus long. J'entends des portes s'ouvrirent ce qui me rends d'autant plus curieuse.

- Celle-ci je sens que tu vas l'adorer ! dit Lucas, au bord du fou rire.

Charlotte retire enfin le bandeau. Je me retrouve devant la salle des employés.

- Tu n'as plus qu'à ouvrir la porte, dit Charlotte.

Je m'exécute.

La pièce est sombre, je reste près de la porte. D'un coup une lumière rouge s'allume. Louna est assise sur une chaise. Elle porte une nuisette avec un porte-jarretelle. J'entends quelque chose glisser sous la porte. Une enveloppe avec « De l'argent pour ta strip-teaseuse » est marqué dessus. Quand je l'ouvre, je reconnais des billets de Monopoly. Je ne peux m'empêcher de rire. Une musique commence à retentir dans le fond.

Louna qui est sérieuse, prend ma main et m'assoit sur une chaise. Au rythme de la mélodie, elle retire d'abord la nuisette. Elle porte un ensemble en dentelle. Elle pose sa jambe sur l'accoudoir de la chaise et montre l'enveloppe avec les billets. J'en glisse un dans son soutien-gorge alors elle l'enlève. Je comprends le but du jeu alors je glisse quelques billets dans sa culotte, elle commence à l'enlever mais la remonte d'un coup. Je glisse plus de billet et cette fois-ci, elle l'enlève. Je mets des billets dans le porte-jarretelle mais elle me dit que je dois l'enlever avec les dents. Je m'exécute. Elle finit son strip tease avec une dance sensuelle autour de ma chaise. Elle s'assoit sur moi et m'embrasse.

- Tu veux déjà consumer le mariage ? dis-je en rigolant.

Elle me fait taire avec un baiser.

Le grain de sucre (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant