Live, Laugh, Love ❤️

11 3 0
                                    

hystérie explique ma vie s'il te plaît, attribue ton nom à ces martyres. ce qui te définit, le cri qui enfle en ma poitrine.
ce qui me définit
une anomalie et des plis cérébraux
et le hasard fertile en toute saison

j'ai failli pleurer durant le trajet. une année de plus de gâchée quel gâchis d'être ainsi.
j'ai appris ta silhouette par cœur
m'était-il vraiment vital
de te chercher des yeux?
oui je dirais j'ai dû décroiser nos regards, le nombre de fois où nos regards s'étaient croisés.
chanceuse malchanceuse si insignifiant tout cela donc.
décontenancée, je n'ai su me tenir correctement
drôles de choses que vous êtes, humains
j'ai regardé plusieurs fois où tu n'étais plus. absence médicinale, pour une demi-heure, j'ai failli nier ton existence même.
les gens heureux et je l'étais aussi, pour une fois.
il faisait tôt et j'avais peur.
une année de plus de gâchée quel gâchis d'être ainsi.
si je n'ai aucune chance alors pourquoi l'oubli joue à l'imbécile ces derniers temps ?

chaleur d'octobre
réchauffement climatique.

08/10/2023 23:08

                                 


pas très fan de ce poème mais je le partage juste pour annoncer que ce livre est fini. j'ai commencé à écrire ces poèmes à l'âge de dix-sept, maintenant j'ai grandi et ce recueil ne me va plus. j'ai besoin de renouvellement.

si par chance quelqu'un passerait par ici, je te conseille de jeter un coup d'œil au nouveau recueil : dilection.

bonne journée.

ambivalenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant