☽
quel poids ? pesante immensité qui mène vers le bas. en bas là-bas gisent une larme un pincement. gisent en bas tes mots ecchymotiques. certains pensent, songent à l'oubli. certains ignorent, contournent tes contours ourlés de haine??? pressentiment d'être concernée. j'ai le cœur ébloui par une éclipse céleste. cécité absolue. matière noire coule depuis tes yeux. enveloppe ce monde enveloppe-le étouffe. tu mérites la mort, mais tu n'en n'es pas digne. je ne crois que ce que je veux. je fais tourner tes mots en dérision, et ton identité fragilisée. elle glisse entre tes fredonnements. ironique de ta part et de ma mienne. on fait tourner ce monde en dérision. un choix personnel et tes convictions. j'eus mal, je me tus. silence honoré mais vite périt. je me meurs pour un peu de repos.
je ne veux plus de toi, comprends-tu
je ne veux plus
je ne veux plus, maisSUBTILS est un fort mot. tu tentes de rester en vie et je tombe dans l'idéation.
ta mortification fatigue. aimé, t'aimes-tu ?
quelque part j'ai envie de te trouver. je ne puis vivre ainsi plus longtemps. promets-moi d'attendre inconsciemment. quelque chose en toi te dit de patienter. quel désappointement je serai pour toi.affiner tes traits, une horreur que tu es. l'esprit leurre. tu embaumes un espoir anosmique. je hume timorée. un amour depuis enfant ; j'avais l'âge de m'appeler ainsi.
faute des jeunes âges ? non non conscient tu étais. conscient.ta culpabilité. erreur cosmique. le cosmos à tes pieds. non, qu'es-tu ? nébuleux.
de blesser et te voir blessé. je ne sais l'expliquer. tu as fait du mal et là tu vas mal. pense à eux.
pressentiment d'être concernée.
un fait, dérisionnée.
je sais ce que je veux.
Dieu sait mieux.07/10/2023 01:38
VOUS LISEZ
ambivalence
Puisije ne sais pas quoi dire c'est juste un recueil de poésie, c'est tout ⚠️ trigger warning (lisez les mots-clés)