Assis à bord du bus, je maudis le chauffeur et l'univers pour avoir interrompu ce qui aurait pu être notre premier baiser. Perdu dans mes pensées, les dernières minutes se rejouent encore et encore lorsque les vibrations de mon téléphone me surprennent.
Atlasounet 😌
Préviens moi, dès que
t'es rentré ! 🙂
22:17Son message me fait instantanément sourire.
Moi
Promis ! 🙂
22:17Atlasounet 😌
❤️
22:19De retour à la maison, je fais en sorte de faire le moins de bruit possible pour ne pas risquer de réveiller mes mères et Molly. Dans la cuisine, un post-it est posé sur le micro-onde :
"Une assiette t'attends, si tu as faim ! Bonne nuit, on t'aime ! :)"
Je souris machinalement en déclenchant le minuteur.
Moi
Je suis bien rentré,
je vais probablement
manger et m'endormir comme
un bébé ! Bonne nuit Atlas !
❤️
22:42Une fois le plat chauffé, j'attrape des couverts, une bouteille d'eau dans le frigo et je monte dans ma chambre. Assis confortablement dans mon lit, après m'être rapidement changé, je déguste mon assiette en regardant une vidéo de danse, avant de poser la vaisselle par terre et de tomber dans les bras de Morphée.
30 juillet
Atlasounet 😌
Bonne nuit Liam ! ❤️
02:15Le lendemain, lorsque les bruits de pas de mon frère me réveillent, je sursaute en me rappelant du cours de danse prévu tôt dans la matinée et du réveil que j'ai oublié de mettre.
— Mais t'étais pas chez les pap's ? M'interrogé-je, intrigué
— Si, mais papa a dû aller au cabinet très tôt ce matin et papou a pris la route pour aller au magasin suédois qu'il adore, à une heure d'ici, du coup je me suis dit que j'allais aller courir en attendant qu'il revienne !
— Il est quelle heure ? Grogné-je
— T'inquiète, il est même pas huit heures ! Me rassure-t-ilJe me jette en arrière de soulagement avant de râler, agacé qu'il m'ait réveillé si tôt.
— T'as pas vu mes écouteurs de sport sans fil ? Demande-t-il ensuite, un poil trop fort à mon goût
Les paupières encore collées entre elles, je fouille presque à l'aveugle dans le tiroir de ma table de nuit puis je lui tend la petite boîte. Il l'attrape et me remercie tellement vite que je ne saurais dire avec certitude si ce moment s'est bel et bien produit.
— Dépêche-toi si tu veux voir Molly avant que maman parte à son rendez-vous ! Crie-t-il ensuite depuis les escaliers
Cette phrase a comme l'effet d'une seringue d'adrénaline et je bondis hors du lit. Au milieu du salon, le berceau de ma petite sœur a pris la place de la table basse. Mes yeux se posent sur elle et, sans la réveiller, je recouvre sa joue d'une dizaine de bisous. Le visage fier de ma mère apparaît lorsque je relève la tête.
— Bonjour mon coeur ! Sourit-elle, avant de me prendre dans ses bras
— Bonjour maman !
— Tu es rentré tard, hier soir ? Demande 'man en m'enlaçant à son tour
— Avant vingt-trois heures !Elle m'adresse un clin d'œil satisfait et je me dirige, attiré par l'odeur, vers le magnifique petit-déjeuner déjà prêt sur le table.
— C'est quoi ton rendez-vous ? M'intéressé-je en engloutissant une bonne gorgée de jus de fruit
— Juste un contrôle, pour vérifier sa taille, son poids,... énumère-t-elle sans finir
VOUS LISEZ
It's all about us [BoyXBoy]
RomanceDans la touristique ville de Santa Cruz, en Californie, Liam et Atlas sont ce qu'on appellerait des opposés. Si le premier, passionné par la danse, peut-être à la fois du genre studieux et extraverti, le second, quant à lui, représente le cliché du...