AUCUN PLAGIAT N'EST TOLÉRÉ
Merci.
Mon compte snap pour les flammes~> i-mtk
~Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
~prologue~
*
*
*
*
*
*Naïm: s'il te plaît lay' je me suis excusé plusieurs fois.
- tu te fous de ma gueule ?? EST CE QUE TU RIGOLES LÀ ?!
Naim: JE REGRETTE, J'TE JURE QUE J'REGRETTE LAYLI JE T'AIME J'TE L'AI DÉJÀ DIT !
- C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS ALORS ARRÊTE DE FAIRE L'INNOCENT.
Naim: Lay' s'il te plaît.
J'ai pu apercevoir ses yeux briller, mais quel cinéma. Il cherchait tout les moyens possible pour ce faire pardonner, une fois de plus. Mais pour moi c'était plus possible, les erreurs n'étaient même plus compter tellement il y en avait. Je réalisais que c'était un très gros manipulateur, il me dégoûtait très clairement.
- sérieusement ? Ça t'a pas suffis Naim ? C'était pas suffisant ? Il fallait que tu rajoutes quelque chose de plus ?
Naim: ..
- LIMITE ÇA M'AURAIT FAIT MOINS MAL QUE TU ME QUITTES PLUTÔT QUE TU COUCHES AVEC UNE FILLE ALORS QUE TU ÉTAIS EN COUPLE ! C'EST QUOI LE BUT NAIM ? DE M' HUMILIÉ UNE FOIS DE PLUS ?! TU FOUS EN L'AIR 3 ANS DE RELATION TU T'EN RENDS COMPTE ?!
Naim: j'suis désolé.
Je sentais mes larmes montaient.
- C'EST TOUT LE TEMP LE MÊME DISCOURT NAIM, TU VEUX PAS CHANGER UN PEU ?!? POURQUOI TU CHANGES PAS ? TU M'AIMES NAN ?
Naim: oui..
- ALORS POURQUOI TU ME TROMPES ?!
Naim: j'suis dé-
- FERME TA GUEULE PUTAIN ! TAIS TOI, C'EST PAS LA PEINE DE T'EXCUSER ALORS QUE TU ES PAS DU TOUT SINCÈRE PUTAIN ! Tu sais quoi ? J'ai compris enfaite, tu m'utilises parce que tu as peur de te retrouver seul. Tu sais très bien que je suis là seule fille à être rester malgré tout ce que tu as fait. Tu-
Naim: nan lay' s'il te plaît.. je t'en s-
- va te faire foutre, tu me dégoutes.
Il c'est écroulé par terre en pleurant, sachant très bien que c'était la fin. Que je n'accumulerai plus toute ses infidélités et que j'attendrais plus qu'il change. Parce qu'il ne changera malheureusement jamais.
Naim: *pleure* s'il te plaît nan..Layli fait pas ça..
Je me suis mise à sa hauteur.
- toi et moi c'est définitivement terminé.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Comment j'en suis arrivé à la ? Laisser moi remonter quelque mois avant ce jour._________________
N'hésitez pas à me dire où il y a des fautes pour que je puisse me corriger.
Et surtout voter et commenter !!
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!