~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Leyna: nan mais tu crois que c'est ta pute qui me fait peur ?
Kalil: ma quoi ??
Sereya: j'suis une pute moi ?!
Leyna: bah ouais.
En vérité je voulais grave que sereya lui nique sa race parce qu'elle m'avait quand même insulter de pute hein. C'est toujours au coin de mon cerveau j'oublie pas moi.
Sereya: tu vois j'suis pas le genre de meuf à me faire remarquer donc viens on va aller dans un endroit un peu isolé et je te ni- je te refait ta figure.
Leyna: je vais pas perdre mon temp avec toi.
Elle avait juste peur de se faire niquer. Quand elle est passer à coter de moi je pouvais pas m'empêcher de lui faire un croche pied. Elle s'est bien manger le sol en tout cas.
Leyna: MAIS TU JOUES À QUOI ?!
- parcontre évite de me crier dessus c'est pas de ma faute si tu sais pas tenir debout.
Sereya: sur ce bonne soirée.
Elle puait le seum mdrr.
Une fois sorti Kalil nous a regarder en mode "on m'explique ?".
Sereya: quoi ?
Kalil: vous vous êtes déchaîné sur elle la pauvre.
Sereya: la pauvre ? Tu l'as défend là où je rêve ?
Kalil: ah mais nan vous avez bien fait enfaite elle méritait grave.
- *chuchote* soumis.
Kalil: quoi ?
- hein ? J'ai rien dit.
Kalil: ouais ouais avance.
Kalil a accompagner sereya chez elle et on est rentrer. Je pensais que ma journée était fini mais elle était loin de l'être. Ma mère elle était en joie on comprenais pas pourquoi.
Kalil: wsh y'a quoi ?
Ma mère: tu me dis pas wsh !
Kalil: pardon pardon.
Ma mère: j'ai une nouvelle copine.
- c'est qui ??
Ma mère: elle va venir manger à la maison la, avec ses deux fils.
- ah ok.
Environ 30min après ça a sonner et c'est moi qui devait aller ouvrir comme d'hab. En plus j était en pijama j'ai fait aucun effort mais vsy je suis fatiguer. J'ai ouvert la porte et je suis tomber sur Zayn, son petit frère et sa mère ducoup.
- ça va ?
Zayn: ça va et toi ?
- oui.
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!