~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Je vous passe la journée pas très intéressante. J'ai était récupéré mon frère et mes parents sont rentré de leur "soirée en amoureux*. Comme je l'avais dit Kalil était bien aigri mais bon. Ce soir on devait aller voir sa copine donc il allait bien se détendre.
Kalil: LAYLI RAMÈNE TOI !!
- J'SUIS PAS TON CHIEN !!
Kalil: RAMÈNE TOI STP !
- J'ARRIVE.
Je suis aller dans sa chambre et il y avait grave des survêtements sur son lit.
Kalil: j prend le quel ?
- nan mais tu rigoles là ?
Kalil: quoi ?
- tu vas mettre un survêtement là ?
Kalil: bh j'ai que ça.
- vsy met le blanc.
Kalil: vsy.
Il s'est changer et en attendant j ai ranger tout ses affaires sur le lit parce qu'il a avait vraiment sorti tout son armoire.
Kalil: j met une montre ?
- oui met celle là.
Kalil: vsy.
Une fois prêt je suis aller me préparer aussi et on a dit à nos parents qu'on se faisait une sorti entre frère et sœur. Kalil voulait absolument pas dire qu'il allait me présenter sa meuf et en même temp la rencontrer. J'espère vraiment que c'est une fille bien parce que mon frère le mérite vraiment.
On est arrivé au restaurant et on s'est installé. Kalil a reçu un mess sur son tel et il a répondu rapidement.
Kalil: elle arrive elle a dit.
- vsy, t'es stresser ?
Kalil: de fou wsh.
Une fille grave magnifique c'est approcher de nous. Elle était brune avec les cheveux bouclé bien long et les yeux vert. Elle était assez petite de taille mais vraiment elle était trop belle. On c'est lever pour se faire la bise et on c'est assis.
Elle: vous allez bien ?
Nous: oui et toi ?
Elle: super merci. Donc toi c'est Layli c'est ça ?
- oui.
Elle: t'es super belle vraiment.
- oh merci toi aussi.
Elle: merci.
- et tu t'appelles comment ?
Elle: Sereya.
On parlait tranquille et tout et c'est pas j'vois mon frère il commence à devenir grave rouge. Je le regarde en mode "y'a quoi" et il devient encore plus rouge.
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!