Chapitre 20

294 6 0
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

Je me suis mise à cogiter. Tout c'était passer tellement vite que j'arrivais pas à réfléchir à ce qui c'était passer. Qui aurait pu le poignarder ? Pourquoi la police n'ont rien fait pour l'arrêter ? On aurait dû jamais sortir et rester chez nous. Sans m'en rendre compte mes larmes coulaient.

- il va survivre ?

La dame: normalement oui il a pas perdu beaucoup de sang vous inquiétez pas.

J'essayais de me rassurer comme je pouvais même si c'était compliquer vu son état. Après 5min qui était les plus longues de ma vie on est enfin arriver. Ils l'ont pris en charge et je me suis assise en salle d'attente. Zayn a fini par arriver, il avait les yeux tous rouge le pauvre.

Zayn: alors ?!

- elles m'ont dit qu'il avait des chances de survivre.

Zayn: ..

Il c'est assis et a mis ses mains sur son visage. Je lui caressais les cheveux en essayant de le rassurer même si c'était pas évident. Mon frère est arrivé lui aussi, on était maintenant 3 à attendre. Zayn a préféré ne pas prévenir sa mère pour pas empirer son état.

Après 2h d'attentes un médecin est venu nous voir.

Médecin: la famille de Kamyl ****** ?

Zayn: oui ?

Médecin: il va bien, il est dans sa chambre vous pouvez aller le voir.

On était tous soulager en particulier Zayn. Pendant les 2h il était intenable, il péter des cables sur les infirmières ou médecin qui passer. Au font il était triste mais il camouflait tout ça par de la colère. Une fois arrivée à sa chambre on est rentrer. Il était assis sur le lit les joues remplis de larmes. Zayn est aller le prendre dans ses bras.

Kamyl: *pleure* j'ai eu peur..j'ai cru j'allais mourrir Zayn.

Zayn: c'est passer.. pense plus à ça d'accord ?

Kamyl: Mh.

J'ai essuyer ses larmes et je lui ai fait un bisous sur la joue pour essayer de le rassurer. Quelqu'un a toquer à la chambre et une policière est rentrer.

Policière: bonjour.

- Bonjour.

Policière: je viens vous posez des questions sur la personne qui a poignarder Kamyl *****.

- on vous écoute.

Policière: *a kamyl* alors, est ce que tu as vu son visage ?

Kamyl: oui..

Policière: est ce que tu pourrais nous le décrire ?

Kamyl: il était..grand, des cheveux très long brun et lisse. Je.. je crois qu'il avait une barbe.

Policière: d accord, est ce qu'il portait une sacoche rouge ?

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant