Chapitre 15

339 7 5
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

RETOUR DANS LA PEAU DE LAYLI

- cette connasse elle a osé me traiter de pute.

Zayn: *rire forcé* Mh..

- qu'est ce que t'a ?

Zayn: rien rien..j'ai quelque problème de famille c'est tout.

- tu veux m'en parler ?

Il a tourner sa tête vers moi et j'ai cru halluciné quand j'ai vu des larmes au coin de ses yeux.

- je te force pas Zayn si tu veux pas c'est pas grave.

Zayn: c'est mon père..

- qu'est ce qu'il a fait.

Zayn: il..il frappe ma mère..

Je l'ai regarder choquer, je savais plus quoi dire.

- et t'en a parler à je sais pas quelqu'un de ta famille ?

(Rien avoir vraiment aucun rapport mais je crois que j ai oublier de dire l'âge de Zayn..il a 19ans !! C'est bon on peut reprendre)

Zayn: nan..il va là tuer sinon.

- mais il l'a tape pourquoi ?

Zayn: pour rien..juste parce qu'il en a envie.

- pk ta mère elle le quitte pas.

Zayn: elle a peur..

- j'suis désolé je sais vraiment pas quoi te dire.

Zayn: nan t'inquiète c'est pas grave. Je voulais juste en parler à quelqu'un pour pas me sentir seul.

- t'es pas seul j'suis avec toi moi.

Zayn: merci.

Il me regarde et je sais pas pk mon regard c'est baisser sur ses lèvres. Et il l'a remarqué vu qu'il est devenu rouge.

Zayn: bon bh..

- vsy j'te laisse j'ai des choses à faire.

Zayn: vsy.

Je suis descendu en vitesse et je suis monter chez moi. J ai respirer un bon coup et je suis retourner dans la chambre de Kalil pour travailler. D'ailleurs il était pas là, je sais pas il était où mais bon.. Et mes parents regardaient la télé au salon.

Moi ma tête était pas entièrement dans ma formation. Je pensais à Zayn et comment il avait rougis tout à l'heure. Ça voulais peut être dire qu'il était pas totalement indifférent à moi ? J'hésitais a lui envoyer un message et lui dire que je l'aimais mais je me disais qu'il avait déjà beaucoup de problème. Et que je devais l'aider pas en rajouter encore.

J ai arrêter d'y penser et j'ai continuer de travaillait tout en restant bien concentré.

[...]

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant