~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Je pensais qu'il allait commencer à gueuler mais il a rien dit.
Kalil: j crois ya beaucoup de chose que tu m'as pas dit.
- oui *en pleure*
Kalil: dit moi tout stp.
- *en suffoquant* j'ai était en couple avec un mec pendant trois ans et il a m'a tromper comme une grosse merde. Après j'ai rencontrer un garçon et lui aussi il c'était fait tromper par son ex. Et je sais pas pk je voulais me venger ducoup on a voulu faire semblant d'être en couple sauf que là je l'ai vu avec une meuf..
Kalil: pk tu pleures si vous faisiez semblant ?
- parce que..je l'aime..
Kalil: il le sait ?
- non..
Kalil: pk tu lui dis pas ?
- parce que c'est pas du tout réciproque Kalil..
Kalil; oui mai- attend attend. T'ÉTAIT EN COUPLE AVEC UN MEC DEPUIS 3 ANS ET TU M'AS JAMAIS RIEN DIT ?
- chut !!' Stp maman et papa le savent pas.
Kalil: tu me l'as cacher trois ans ?!
- je suis désoler *en pleurent encore plus*
Kalil: t'a d'la chance d'avoir un frère incroyable. Donc là je vais rien dire parce que tu regrettes bien d'être sorti avec mais plus jamais tu fais ça t'a compris ?
- oui désoler.
Kalil: parcontre évite de mettre tes crottes de nez sur moi.
- *rire* désolé.
Kalil: t'inquiète les frères sa sert a ça.
- j'ai mal au ventre mtn.
Kalil: tu veux un médicament.
- oui.
Mon bébé d'amour il est parti me chercher un Doliprane et une bouillotte.
- Mercii ma vie.
Kalil: parcontre commence pas à me faire chier toute la nuit.
- oui oui.
Kalil: dort maintenant.
- je suis pa-
Kalil: eh commence pas à faire chier.
- d'accord..
J'ai poser ma tête sur son torse en essayant de dormir malgré la douleur insupportable. Après quelque minute je me suis endormi tellement j'avais pleurer avant.
Pendant la nuit j'ai dû me réveiller une ou deux fois et après j'ai réussi à dormir jusqu'à le matin.
[...]
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!