~Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Ça faisait trois ans que je subissait ça, mais je restais forte malgré tout, et je me disais que c'était qu'une épreuve. Plus les jours passés et plus parler avec lui devenait de plus en plus compliqué.
Je suis restée un petit peu sur mon téléphone, j'avais pas trop le moral à aller au salon avec tout le monde. J'étais sur TikTok quand on a toqué ma porte.
Liam: Maman a dit viens manger.
Il était pas à l'école parce qu'on était en week-end.
- dit que j'ai pas très faim.
Liam: elle m'a dit que tu devais venir tout de suite.
J'ai soufflé, et je me suis levé. Je suis allé m'asseoir à table sous le regard de tout le monde.
- quoi ?
Maman: rien, rien t'es bizarre en ce moment non ?
- non ?
Papa: moi aussi je trouve.
- non vous inquiétez pas, je suis un petit peu fatigué.
Kalil me regarder un sourcil levé. Il savait très bien que je mentais, mais il ne savait pas la raison. Tout le monde parlait, sauf moi.
Kalil: mais qu'est-ce qui t'arrive, toi d'habitude t'es une vraie pipelette.
- je suis fatigué, je l'ai déjà dit.
Kalil: oh c'est bon, c'est pas la peine de m'agresser.
- mais je t'agresse pas ?!
Kalil: la preuve que si.
- ouais, ok ta gueule.
Kalil: quoi ?!
Papa: Layli fais attention à ton langage.
- mais c'est lui depuis tout à l'heure, il me saoule.
Kalil aller se lever sûrement pour me gifler, mais mon père l'a retenu.
Kalil: Tu sais quoi reste dans ton coin, c'est plus la peine de venir me parler.
Il est parti dans sa chambre, bien énervé, et je regrettais un petit peu ce que je venais de dire.
Maman: fini de manger et tira t'excuser.
- m'excuser pourquoi, c'est lui qui me casse la tête dès le matin.
Maman: il est midi pour commencer et tira t'excuser, tu dis pas ta gueule à ton grand frère.
Je n'ai plus parlé, parce que je savais que j'allais parler mal à ma mère et c'était pas le but . Même si je suis énervé, c'est pas une raison pour parler mal, j'avoue. Du coup j'ai mangé rapidement et je suis allé dans la chambre de mon grand frère.
Kalil: tu peux faire demi-tour.
- kalil s'il te plaît, écoute-moi.
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!