Chapitre 16

302 7 0
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

Aujourd'hui c'est les grandes vacances je suis contente !! Bon ça change pas grand chose pour moi parce qu'on ne va même pas partir mdrr. Bref, j'me réveille vers 11h et j'vais prendre mon petit dej. J'étais très étonné de voir Kalil dans le salon parce que de base il se réveille jamais vers cette heure là.

- t'es malade ?

Kalil: Mh.

- t'a quoi ?

Kalil: je sais pas.

J'ai toucher son frond et il était grave brûlant.

- tu veux un Doliprane ?

Kalil: ouais stp.

Je suis aller lui chercher un Doliprane et c'est pas j'entend des vomissements. J'espérais de toute mon âme qu'il soit arriver au toilette. Je suis retourner dans le salon et j'ai cru que j'allais vomir aussi quand j'ai vu qu'il avait vomi par terre. C'est qui qui va nettoyer ??? Moi je nettoie pas hein.

- ça va ?

Kalil: ouais..putain.

- va te reposer.

Kalil: et ça ?

Il était grave mal à l'aise à l'idée qu'il avait vomi.

- laisse c'est pas grave.

Kalil: t'es sur ?

- oui t'inquiète.

Il est aller dans sa chambre et je suis rester au salon. Ah ducoup je devais nettoyer ? J'avais grave le seum. Vu que j'suis vraiment dans l'abus j'ai était mettre un masque et des gants mdrr. J'ai nettoyer et j'suis aller dans sa chambre. Il était tout pâle le pauvre.

- t'es sur que ça va ?

Kalil: ouais t'inquiète.

Je suis quand même rester dans sa chambre au cas ou. J'étais sur mon tel et j'ai reçu un message de Zayn.

Zayn: on peut se voir ?

- euh ouais stv quand ?

Zayn: la mtn.

- vsy tu viens me chercher ?

Zayn: oui.

- vsy j'me prépare.

Zayn: j suis là dans 10min,

- ok.

- Kalil ?

Kalil: Mh ?

- je vais sortir vite fait ça te dérange pas ?

Kalil: vsy..avec qui ?

- Zayn.

Kalil: Mh..fait attention..à toi.

- oui t'inquiète bisous ma vie.

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant