~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
A peine rentrer que tout le monde c'est diriger vers lui. C'est sencer être positif qu'il soit connu comme ça dans ce milieu ? J'suis pas sur.
..: enfinnn on t'attend depuis tout à l'heure.
..: tu veux quelque chose ??
Et moi ? Je compte pour du beurre ?
Il m'a pris par les épaules et m'a mis devant lui.
Naim: j'vous présente Layli ma copine.
Euh bref, il est sencer dire ma femme enfaite. Bon j'avoue j'abuse mais vsy j'ai trop les nerfs.
..: t'a quel âge ??
- 17ans.
..: ah ouais t jeune.
Layli calme toi, reste patiente.
Naim: elle est où lina ?
C'est qui elle ?
..: elle est avec ses potes la bas.
Naim: vsy viens.
Je l'ai suivi et il est parti tcheker un groupe de filles. Elles étaient toute souriante en le voyant.
..: ahh c'est ta sœur ?
Naim: non ma copine.
..: euh ok.
..: mais bb tu m'as pas dit que t'avais une copine ?
Naim: lina stp.
- tu te fous de moi là ??
Comment ça elle l'appelle "bb" ?? même moi je me permet pas.
Naim: nan lay' c'est pas ce que tu crois.
C'est une des phrases qu'il me sort tout le temp et que j'y crois jamais. Je me suis diriger vers la sorti du bar, certes c'était super irrespectueux pour la fille qui fête son anniv mais j'ai pas envie de me faire humilier encore plus par Naim.
Naim m'a rattraper.
- non là tu me laches.
Naim: laisse moi t'expliquer.
Naim: vient on va dehors stp.
On est sorti pour "parler" même si j'en avait pas envie du tout.
- explique moi vite maintenant j'ai pas ton temp.
Naim: c'est juste un surnom qu'elle m'a donner lay' c'est ma pote rien de plus.
- "juste" un surnom Naim ?? JUSTE UN SURNOM TU TE FOUS DE MOI ?! JE SUIS TA COPINE DEPUIS MAINTENANT 3 ANS ET J'AI JAMAIS OSÉ T'APPELER COMME ÇA D'ACCORD ?! C'EST TA POTE DEPUIS JSP COMBIEN DE TEMP ET ELLE SE PERMET DE T'APPELER "BB" ??? ET EN PLUS DEVANT MOI NAIM !? NAN MAIS SÉRIEUX IL EST OÙ LE RESPECT PUTAIN !
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!