Chapitre 19

303 6 0
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

Je l'ai frapper pendant que lui rigoler.

- arrête ! Y'a rien de drôle Zayn.

Zayn: je rigole orh un peu d'humour.

- fait de l'humour sur autre chose que le sexe stp.

Zayn: ..

Je pense qu'il m'écoutait même plus, il était occuper à regarder mes lèvres. Et c'est ce que j'ai fini par faire aussi. Nos visages se rapprochaient de plus en plus et j avais vraiment envie de l'embrasser.

Zayn: j suis pas presser Layli, prend ton temp.

Moi prendre mon temp ? T'inquiète pas pour moi. J ai attraper son visage avec mes deux mains et je l'ai embrasser. C'était encore mieux que la dernière fois. Ses mains commençaient à se balader et je commençais à paniquer au fond de moi.

C'est moi qui est lancer le truc donc je dois assumer maintenant.

[...]

On c'était endormi dans le lit et j'avais totalement zappé. J ai regarder l'heure et il était 10h. Ah ouais quand même faut peut être que je le réveille avant que quelqu'un rentre.

- Zayn ?

Zayn: Mh ?

- réveille toi la.

Zayn: pk faire ?

-imagine quelqu'un rentre.

Zayn: ouais..j'vais y aller.

Il disais ça mais il avait toujours les yeux fermés.

- Zayn sérieusement !

Zayn: ouais ouais.

Le mec il c'est lever oklm alors qu'il était en caleçon. J'étais grave gêner j'faisait genre je l'avais pas vu et tout. Et ducoup je me suis dit faut que peut que je me prépare tu vois. Sauf que le problème c'est que j'étais pas habiller sous la couette.. Ah ouais..hier j'étais vraiment en roue libre hein.

J'ai attendu qu'il sorte pour me r'habiller. Il est rentrer chez lui et je suis aller prendre ma douche. J'ai entendu mes parents rentrer et je suis aller les voir.

- les amours de ma viiiieeeee.

Mon père: va la bas je suis fatigué.

- toujours autant gentil hein.

[...]

20h30 j'ai fini de manger et je vais prendre ma douche. Je fais ma skincare et je scroll sur tiktok. Quand je reçois un message de Zayn.

Zayn: dans 10min en bas.

- euh ?? Pk faire ?

Zayn: parce que je te le demande.

- parle moi bien parcontre.

Zayn: ouais ouais bref fait vite.

J'lui ai lâcher un vu tellement il m'énerve. Comment il me parle ça me rappel de mauvais souvenir. Imaginer il est pas dans son état normal ?

J'efface tout ça de mes pensées et je m'habille vite fait. Je préviens mon frère pour qu'il puisse me couvrir au cas où et je descend. Bien sûr j'ai eu le droit à tout son interrogatoire, ça n'a pas était aussi simple.

Bref ducoup je descend et il était dans sa voiture. Je monte et il était vraiment énervé.

- qu'est ce que t'a ?

Zayn: tu parles toujours à ton ex ?

- non pourquoi ?

Zayn: ouais bah apparemment il est pas passer a autre chose.

- comment ça ?

Il me passe son tel ou je peux apercevoir des messages de Naim.

Naim: croit pas qu'elle t'aime vrm hein.

Naim: j'suis tjr dans son cœur.

Naim: donc évite de l'approcher stp elle est a moi.

Il s'affiche vraiment.

Zayn: donc tu vas me donner son adresse que j aille je lui niquer ses grand mo-

- OH ! Tu vas niquer personne. Laisse le parler plus tu l'ignore plus il va se sentir bête.

Zayn: *soupire* mon père a disparu.

- hein ?!

Zayn: je sais pas depuis une semaine il est plus à la maison. En vrai temp mieux mais ma mère elle pleure tout les jours pour qu'il revienne. Je comprends pas pk parce que quand il est là il l'a frappe.

- j'espère que ça va s'arranger..

Zayn: Mh.. j'ai tellement la chance de t'avoir.

- tu trouves ?

Zayn: bien sûr, tu me redonnes le sourire en un regard. Mon cœur il bat comme un fou quand j'te vois.

Je savais pas quoi dire. C'était la première fois qu'on me disais tout ça. La première fois qu'une personne hors de ma famille m'aimais réellement.

Zayn: tu veux pas qu'on fasse un tour ?

- ouais vsy attend je préviens mon frère.

Zayn: ça te gêne pas si mon frère viens ? Il est pas bien en ce moment je veux lui changer les idées un peu.

- nan vsy dit lui de venir.

J'ai prévenu mon frère et Kamyl est arrivé. Il était plutôt silencieux. On a décider d'aller manger macdo.

...

Une fois arrivée on voit y'a des voitures de police partout. On a pas forcément fait attention et on est descendu de la voiture pour aller dans le macdo. Moi et Zayn on parlait et Kamyl était sur son tel donc on faisait pas forcément attention à lui. Et la d'un coup on l'entend crier super fort.

Mais pas un crit de peur ou quoi c'était un crit de douleur. Moi et Zayn on comprenait pas ce qu'il se passait. Tout c'était passer rapidement, on voyait du sang couler par terre.

Zayn: putain !!

Il a enlever son t shirt et il a appuyer sur sa blessure. Je regardais de droite à gauche pour voir qui a pu lui faire ça. J'essayais de calmer Kamyl pendant que Zayn appuyer sur la blessure pour calmer le sang. Les larmes coulaient sur ses joues à flots.

Plusieurs personne se rassemblaient autour de nous. Y'avait des gens qui filmait et d'autre qui criait pour attirer les policiers. J'ai sorti mon téléphone et j ai direct appeler le samu.

Kamyl: *pleure et crit* J'AI MAL !

- ça va aller Kamyl attend juste un peu s'il te plaît..

Mes larmes ont commencés à couler, j avais super peur. Ses yeux se fermaient petit à petit. Zayn lui criait de les laisser ouvert, lui aussi était dans tout ses états. Le Samu est arrivé et l'on pris en charge. Zayn m'a dit de monter avec lui et il allait nous rejoindre en voiture vu que j'avais pas le permis.

J'ai prévenu mon frère et il m'a dit qu'il allait venir. Kamyl lutait pour garder les yeux ouverts. Les dames dans le camions essayer de lui parler pour le distraire.

Mon snap: i-mtk

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant