The end

377 7 3
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

J'crois il a remarquer que je l'admirer parce qu'il a commencer a sourire.

Zayn: j'suis trop beau c'est ça ?

- oui c'est ça.

Zayn: toi aussi t'es trop belle.

Mes joues sont devenu toute rouges alors que de base je suis pas gêner devant lui.

Zayn: j'te fait rougir en plus de ça *rire*.

- ferme la.

Après environ 10min il a fini de faire mes tresses.

- merci ma vie.

On est aller mettre nos chaussures et on est sorti. J'ai encore fait ma petite crise parce que je voulais conduire et après 5min de débat je suis aller m'assoir sur le siège passager en boudant. Et il a démarrer.

Zayn: tu fais vrm la gueule là ??

- ..

Zayn: c'est vraiment chiant les femmes enceinte.

- personne t'a demander tremper le biscuit.

Oui oui je suis folle effectivement, j'pense que c'est les hormones. Lui même il était choquer de ce que je venais dire et après il est parti en fou rire.

Zayn: j'te jure t'es folle.

- mais ça se fait pas, je voulais conduire moi.

Zayn: quand t'aura le permis là tu pourras conduire ma voiture ou je t'en achèterai une si tu veux mais là tu peux pas.

Vous allez me gifler hein mais j ai commencer a pleurer.

Zayn: mais wsh Layli tu pleures la ?!

- *renifle* non.

Zayn: mais ? Qu'est ce que t'a ?

- normalement tu dois rien me refuser.

Zayn: oui je peux rien te refuser sauf ça j ai pas envie que tu casses ma voiture.

- c'est pas gentille.

Zayn: *rire* vsy arrête de pleurer la, j'te promet que j'te refuserais rien sauf ça.

- tu me refuses rien ?

Zayn: oui.

- je veux du chocolat.

Zayn: j'te l'achète après le resto sinon on va être en retard.

- d'accord !

J'ai vite sécher mes larmes à l'idée de manger mon chocolat. On est arriver au restaurant chinois et il avait réserver une table. Elle était beaucoup trop belle. Il a tirer ma chaise et je me suis assise.

- gentlemans en plus de ça.

Zayn: toujours.

On a discuter et nos plats sont arriver. Moi j'avais commander que des sushis parce que j'adore ça c'est vraiment trop bon. Lui il avait pris des nems, des briques et des sushis. Bien évidement je voulais goûter ce qu'il avait pris.

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant