Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisis»
3 mois en arrière..
Aucune religion n'est prise en compte dans cette chronique et dans toute mes autres chronique d'ailleurs.
Je m'appelle Layli et j'ai 17ans. Je vies avec ma mère, mon père, mon grand frère et mon petit frère. Ma mère s'appelle Lya et elle a 42ans. Mon père Moha et il a 43ans. Mon grand frère kalil 20ans et mon petit frère Liam 5ans.
Je suis atteinte de phobie scolaire du coup j'ai arrêter l'école. Je me faisais harceler en primaire et en troisième j'ai fait une tentative de suicide.
Je ne voulais plus jamais y retourner alors j'ai fait école à la maison. Maintenant je fait des cours en ligne pour être décoratrice d'intérieur. Mon plus grand rêve vraiment !
J'ai pas de copine, avant j'en avait beaucoup et elles sont toute partis une par une. Honnêtement je sais pas la raison mais temp mieux. C'était pas des bonnes fréquentations et je m'en rend compte. Mais par contre j'ai un meilleur amis depuis que je suis toute petite. Il s'appelle Ibrahim et il a 17ans comme moi. Dites vous qu'on est née au même moment et à la même heure. C'est pas fou ça ??
J'imagine pas ma vie sans lui franchement c'est comme mon troisième frère. Il fait clairement parti de la famille enfaite.
Et pour finir je suis en couple avec Naim. Il a 19ans et on est ensemble depuis maintenant 3ans. On s'aime et ça il n'y a aucun doute. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne comprend pas qu'on est en COUPLE donc il est pas sensé aller voir ailleurs. Enfaite il parle avec d'autre fille ouvertement devant moi et j'ai beau lui dire il veut pas comprendre.
Je l'aime tellement que j'arrive pas a le quitter. Je le dis toujours que c'est pas bien grave et je laisse passer.. Ce que je finirais bien par regretter un jour.
[...]
Un petit corp se faufile sous ma couette et dans mes bras. Je sais très bien qui c'est, c'est la même chose chaque nuit. Je le regarde un sourcil lever.
Liam: j'ai fait un cauchemar..
- et la vérité ?
Liam: y'a un truc dans mon placard..
- Liam..
Liam: mais si c'est vrai ! Je l'ai vu !
- tu as 5 ans Liam tu est grand maintenant tu as une chambre et il faut que tu y dormes.
Liam: mais j'ai peur..
- peur de quoi ?
Liam: ..
Il a commencé à pleurer, tout un cinéma.
- tu commences pas par contre, sinon je te renvoies dans ta chambre.
Il a essuyer ses larmes sur mon t shirt, vraiment a l'aise lui. Et on a fini par s'endormir.
Le lendemain j'ai dû me réveiller vers 7h par ce que c'est moi qui doit amener Liam à l'école une semaine sur deux.
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!