~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Ducoup le fait qu'elle me l'es mise à l'envers bah sa ma fait mal. J suis pas jaloux loin de là, mais j'aurais préféré qu'elle me dise la vérité. Là avec son mensonge j'ai juste l'impression qu elle voulait se débarrasser de moi enfaite..
Ma mère est rentrer dans la cuisine. Elle m'a regarder et m'a pris dans ses bras. J'aime pas pleurer devant les gens mais là c'était plus fort que moi.
- j'essaye de lui pardonner mais ça serait pas sincère de ma part. Je lui fait du mal maman, mais je le fait pas exprès je te jure.
Ma mère: je le sais mon chérie, mais il faut que tu apprennes à pardonner les gens même si sa t'a fait mal.
C'est mon plus gros défaut depuis que je suis petit. Quand on me touche, c'est difficile pour moi de pardonner. Et encore que ce soit une personne que je porte pas dans mon cœur oklm mais là Layli c'est ma soeur. Je veux lui pardonner ça parce que en soit elle regrette et elle c'est excuser.
Noeline: sèche tes larmes chéri, je vais la chercher d'accord ?
- Mh.
RETOUR DANS LA PEAU DE LAYLI
Noeline est venu me chercher et je suis dans la cuisine. Quand je les vu mes larmes voulaient re couler mais je me suis retenu. On était dans le même état tout les deux, tous ça par ma faute. Il s'est lever et il m'a pris dans ses bras.
- j'suis désolé, j aurais pas du te mentir j'suis vraiment désoler. Je veux pas que tu penses que je l'aime plus que toi ou pas d'accord ?
Ibrahim: Mh.
J'ai essuyé les dernières larmes qui avait couler sur ses joues.
- je t'aime.
Ibrahim: *sourire* moi aussi.
J'ai était trop contente, on avait enfin tout réglé. Il m'avais beaucoup trop manquer. Plus jamais je referais cette erreur et Ibrahim sera ma priorité.
[...]
2 mois plus tard..
AUJOURD'HUI J'SUIS MAJEUREEEEEE !!
J'ai enfinnn 18ans j'suis trop trop contente. Ce matin il était 8heures quand je me suis lever c'est un miracle. Tout le monde dormais alors que moi j'étais trop excité. Ducoup vu que je pouvais plus m'en empêcher je suis aller dans la chambre de Kalil pour lui sauter dessus.
Kalil: vsy casse toi.
- C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!
Kalil: j m'en bas les couilles.
Il fait trop genre alors qu'à minuit il est venu sauter sur mon lit pour me souhaiter mon anniv mdrr.
- je t'aime mon frère d'amour de la vie entière et de toute lu-
Kalil: c'est bon on a compris.
Je lui ai fait plein de bisous sur le visage.
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!