~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Kalil était déterminé à vouloir frapper Naim. Même si il était au bout de la France il voulait à tout pris savoir où il habitait. Moi je savais que Naim était fou donc que Kalil le frappe ou pas il allait revenir. Je voulais plus de problème j'avais déjà souffert et je voulais pas qu'il recommence.J'avais peur qu'il fasse n'importe quoi parce Kalil est têtu. Tu peux lui répéter je sais pas combien de fois de pas le faire, si il est décider il va le faire quand même.
- Kalil s'il te plaît écoute moi, je veux pas de problème.
Kalil: j'm'en bas les couilles.
- Kalil s'il te plaît, il va pas t'écouter même si tu le mets en sang. Il serait cap de revenir me frapper !
Kalil: j'le tuerais direct alors.
- mais Kalil !
Il m'écoutait pas, il était sûrement en train de réfléchir à son plan. Mes larmes sont direct monter, je ne voulais plus avoir affaire à Naim. Il était violent et dans ma vie on m'avait jamais tapée. A part des petites fessées quand j était petite mais ça, qu'il en a jamais eu ? J'avais déjà énormément de bleu sur mon corp et rien qu'en repensant que j allais peut être en avoir d'autre je me suis mise à pleurer.
Kalil m'a direct pris dans ses bras en passant sa main dans mes cheveux. Je suffoquais dans ses bras comme un bébé. Peut être que pour vous c'est rien, mais la manière dont il me regardait quand il me frappait je voulais plus le revivre. Ses coups ont tellement marquer mon corps et je voulais pas l'abîmer encore plus.
Kalil: arrête de pleurer s'il te plaît Layli j'aime pas ça.
- j'ai peur..
Kalil: t'a peur de quoi ?
- qu'il revienne.
Kalil: il va pas revenir Layli, je vais lui mettre un coup de pression et il va plus jamais revenir.
- si justement Kalil tu comprends pas. Plus tu le tapes et tu lui montres que t'es énerver plus il va revenir parce qu'il sait que sa t'énerve. Alors que si tu l'ignores il va voir que ça marche pas et il va arrêter.
Kalil: tu peux pas savoir à quel point sa me fait mal de voir ma sœur pleurer a cause de se fils de.. Layli comprend moi, je peut pas le laisse s'en tirer comme ça.
J'ai recommencer à pleurer voyant qu'il voulait pas m'écouter et qu'il était déterminer à le frapper.
- Kalil j' t'en supplie écoute moi pour une fois. C'est tout ce que je te demande fait le pour moi. En plus maman t'a dit d'éviter les problèmes.
Kalil: ..
- j't'en supplie.
Kalil: calme toi c'est bon je ferais rien.
- merci..
Je sais que c'était dur pour lui de ne rien faire parce que je ça donnait l'impression que il ne sait pas défendre sa sœur.
- je t'aime et je veux pas que tu fasses n'importe quoi Kalil, comprend moi.
Kalil: je t'aime aussi.
Il m'a fait un bisous sur le front et je me suis endormi tellement j'étais fatiguer.
[...]
Le lendemain je me suis réveiller j'étais grave fatigué vraiment. Même si j'avais beaucoup dormis j'étais encore ko. J'ai reçu un message de Zayn qui me disait de venir chez lui parce qu'il y avait personne. Ducoup je suis aller me préparer parce que j'avais rien à faire aujourd'hui.
- JE SORS MA FAMILLE !!
Ma mère: VA NOUS CASSE PAS LA TÊTE !
Je suis aller chez Zayn et j'ai toquer à sa porte. Il m'a ouvert avec un grand sourire.
Zayn: vasy rentre.
Je lui ai fait un bisous et je suis rentrée. J'suis aller m'installer sur le canapé.
- t'a prévu quelque chose ?
Zayn: ouais.
- c'est quoi ?
Zayn: j'ai envie de ken.
- Zayn !! Ça va pas de dire des trucs comme ça ?!?
Zayn: fait pas cette tête je rigole hein.
Il m'avais mis assez mal à l'aise quand même.
Zayn: Layli je rigolais si tu n'as pas envie je vais pas te forcer.
J'ai pas répondu et j'ai poser mes mains sur ses joues pour l'embrasser. C'était beaucoup puis intense que les autres fois. Il a passer ses mains sous mon t shirt, j'ai frissonner. Il a stopper le bisous pour me chuchoter à l'oreille.
Zayn: si tu n'a pas envie c'est mieux qu'on s'arrête là.
- qui a dit que j'avais pas envie ?
Zayn: t'es sur ?
- oui.
Il m'a soulever pour m'emmener dans sa chambre. Il a enlever son t shirt et a repris le bisous. Plus on s'embrasser et plus on enlève nos habits. On c'est retrouver nu sous la couette et j'vais pas vous mentir j'ai commencer a stresser même si on l'avais déjà fait une fois. Il c'est placer au dessus de moi.
Zayn: j'y vais doucement.
[...]
1 ans plus tard..
Un an s'est déroulé et beaucoup de choses se sont passées. Déjà moi et mon frère, on a décidé de prendre notre envol et de prendre chacun notre appartement. Je suis toujours ma formation pour être décoratrice d'intérieur et tout se passe très bien d'ailleurs. Liam a fêté ses six ans y'a pas longtemps. Et moi mes 19 ans.
J'ai passé le permis aussi, mais je n'ai toujours pas de voiture. Bon après j'ai le temps c'est pas forcément pressé. Entre moi et Zayn tout se passe à merveille. Il est super protecteur avec moi et j'aime ça. Bon je vous ai dit tout ce qu'il y avait de positif mais il a quand même un petit truc négatif.
Bon je sais pas vraiment si c'est négatif, enfin moi je le prends pas comme ça en fait. De base c'est plutôt positif, mais vu mon âge je suis pas très sûre. Depuis quelques temps j'ai des symptômes de femme enceinte. Je n'ai pas encore fait de test et j'en ai pas encore parlé à Zayn.
Et j'ai un peu peur de sa réaction, mais bon il est censé m'épauler et m'aider. J'ai décidé d'y aller aujourd'hui pour aller acheter le test.
Sauf que j'ai pas de voiture, donc je suis obligé de prévenir Zayn.
Mon snap: i-mtk
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!