Chapitre 4

428 7 0
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

Il pleuvait mais j'en avais rien à faire, je courais le plus vite possible. Les gens me prenait pour une folle. Je regardais derrière moi en même temp par peur qu'il me rattrape. Il était de plus en plus proche de moi, je voyais pratiquement rien à cause de mes larmes et la pluie. Jusqu'à ce que je fonce dans quelque chose, plutôt quelqu'un..

..: wsh il t'arrive quoi ?

Je me suis cacher derrière lui, j'étais paniquer. Je pleurer à chaud de larme, j'arrivais pratiquement plus à respirer.

..: y'a quoi ?!

- la- le il v- aide m-moi.

Vu sa tête il comprenait rien, tellement je pleurer j'arrivais pas à articuler.

..: c'est toi qui lui fait peur comme ça la ?!

Naim: eh vsy décale toi !

..: pourquoi ?

Naim: bouge frère !

..: tu le connais ?

Il s'adressait à moi, sur le coup de la panique j'ai dit non.

Naim: tu me connais pas layli ? TU ME CONNAIS PAS MOI ?!?

..: eh déjà arrête de crier il doit être 2h heure tu gueules. Elle te connaît pas point, maintenant tu retournes chez toi et tu l'as laisse tranquille.

Naim: on parlera toi et moi.

Et il est parti.

..: tu veux que j't'accompagne chez toi ?

- euh j-j'veux bien.

J'étais un peu gêné à l'idée qu'un inconnu me raccompagne chez moi, mais bon, j'avais énormément peur que Naim revienne. Personne ne parler, moi j'étais dans mes pensées et lui dans les siennes je pense. On est arrivé dans mon bâtiment, je l'ai remercié et je suis rentrée.

J'étais trop fatiguée pour réfléchir, alors je me suis juste allonger et j'ai dormi.

Le lendemain je me suis réveillé vers midi j'avais pas trop dormi. J'avais fait quelques cauchemars à cause de Naim. D'ailleurs il m'avait appelé deux fois dans la nuit mais je n'ai pas répondu.

Kalil: LAYLI T OU ?!?

Lui aussi, il veut que je sois où sérieux ?

- dans la chambre !!

Kalil: QUE ELLE DORT, CELLE-LÀ !

- ferme-la et viens.

Il est ouvert la porte brusquement.

Kalil: tu dis ferme la a qui toi??

- t'inquiète, t'inquiète, je rigole.

Au même moment j'ai reçu un message sur mon téléphone.

Naim: on peut parler ??

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant