Chapitre 5

424 9 0
                                    

~ Layli
Tout ça c'est le destin..

«je regrette pas de t'avoir choisi»

J'attendais qu'il dise quelque chose mais apparemment il n'avait rien à dire.

- t'a rien n'a dire ??

Naim: ..

- et bas temp mieux pour toi.

J allais ouvrir la portière.

Naim: je t'aime.. j'te jure que j'taime mais j'arrive pas. Je suis comme ça et j'arrive pas à changer lay'.. Reste avec moi..

- c'est pas fini Naim, je te laisse juste entre les mains 3 ans de relation que tu dois essayer de sauver. J'ai fait beaucoup trop de chose et toi tu n'as presque rien fait. Maintenant j'te laisse la plus lourde tache, et j'espère que tu vas faire des efforts.

Je lui ai fait un bisous sur la joue parce que je pouvais pas m'en empêcher et je suis sorti. Je retenais mes larmes, je voulais pas pleurer dans la rue parce que j'étais à bout. Je me suis dépêcher de rentrer et j'ai foncer dans ma chambre.

Et j'ai tout laisser sortir, je pleurais jusqu'à plus en respirer. J'avais tout garder en moi depuis beaucoup trop longtemps et fallait que je lache. J'ai entendu des pas vers ma chambre et j'ai direct sécher mes larmes.

Kalil: lay' ? J'peux ??

- oui..

Il est rentré.

Kalil: ça va ?

- oui pk ?

Kalil: j'ai cru t'entendre pleurer.

- t'a dû rêver.

Kalil: pas à moi lay'.

Il est venu s'assoir à coter de moi et m'a pris dans ses bras.

Kalil: lache toi.

Et je me suis effondré..

[...]

Kalil: tu me dis y'a quoi maintenant ?

- j'ai pas envie de t'en parler Kalil.

Kalil: pk ? T'a pas confiance en moi ??

- Nn c'est pas ça, c'est des problèmes de filles voilà.

Kalil: quoi ? T'a tes règles ?

- nan !

Kalil: beh quoi alors, ton mec t'a quitté ??

- ..

Kalil: fait pas cette tête je rigole, et de toute façon j'apprend que t'en a un t'es morte.

Il m'a fait un bisous sur la joue.

Kalil: bon j'te laisse vu que tu veux pas me dire.

- mais Kalil stp le prend pas mal, c'est juste que..c- c'est personnel.

Je mentais, encore une fois, à cause de lui.

Tout ça c'est le destin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant