~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
A force de trop réfléchir j'ai fini par m'endormir.
Le lendemain je me suis réveiller a coter de mon frère qui dormais paisiblement. J'ai fait un tour sur mon tel et j'ai remarquer deux messages d'un numéro inconnu.
Inconnu: donc tu étais vrm sérieuse ??
Inconnu: t passer à autre chose la ?
- Naim laisse moi tranquille.
Je me suis lever pour aller prendre mon petit dej.
Ma mère: tu iras chercher ton frère à l'école stp je sors en amoureux avec ton père.
- on est pas invité ?
Ma mère: j'ai dit en amoureux ! Donc ce soir vous vous occuperez de Liam et Noeline (la mère d'Ibrahim) m'a dit qu'Ibrahim viendra dormir ici.
- vsy.
Ma mère; vsy ?
- bh vsy ok quoi.
Ma mère: *souffle* votre langage j'y comprend rien.
- *rire* c'est pour les jeunes.
Ma mère: je rêve ou tu dis que je suis vieille la ?!
- mais nan !!
J'suis vite aller dans ma chambre pour esquiver la discussion mdr. J'ai reçu un mess de Ibrahim qui voulait qu'on sorte du coup je suis aller me préparer.
Ibrahim: vite !
- j'arrive.
J'ai dit à mes parents et mon frère que je sortais et j'suis parti. Ibrahim m'attendais en bas dans sa voiture. Je suis monter en lui faisant un bisous sur la joue.
- on va où ?
Ibrahim: ou tu veux.
- macdo ?
Ibrahim: que tu bouffes toi.
- ta gueule.
Ibrahim: j rigole avec toi orh t'es tendu hein.
En même temp j'avais mes règles donc oui j était un peu tendu.
- orh mais chut.
Ibrahim: wsh t'a tes règles ou quoi ?
- ferme la et roule.
Ibrahim: *rire*
On est aller au macdo. Ibrahim est aller commander pour moi parce que j'avais beaucoup trop mal pour rester debout. Au loin j'ai vu Zayn s'approcher de ma table.
Zayn: wshh.
Il m'a tcheker.
Zayn: t'es venu avec qui ?
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!