~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
2 semaines plus tard.
ENCORE UN JOUR SPÉCIAL !! C'est l'anniv de kalillll.
Cette fois je vais pas aller sauter sur son lit pour éviter la catastrophe mais juste me préparer et aller à la boulangerie, acheter un petit gâteau. Comme ça il sera de bonne humeur, j suis trop intelligente.
J'ai mis un sweat et un jogging vite fait et je suis sorti pour aller à la boulangerie. Sauf que toujours quelqu'un pour gâcher mes plants. Quelqu'un m'a attraper violemment le bras j'ai direct reconnu qui c'était donc j ai retirer mon bras et je me suis mise à courir. Bien évidement il m'a couru après et vu que je sais pas courir il m'a direct rattrapé.
Naim: cours encore et j'te balaye.
- putain mais tu vas jamais me laisser respirer.
Naim: t'a tout compris chérie.
Une voiture noire, vitre tinter c'est arrêter juste devant nous.
Naim: monte.
- M-D-R t'es malade toi.
Naim: sois je te frappe jusqu'à ce que tu perdes connaissance sois tu montes.
- mais tu veux m'emmener ou ?
Naim: quelque part.
- Naim j'crois que t'as pas compris que on N'EST PLUS EN COUPLE ok ?
Naim: ok j'te frappe alors.
Il allait me donner un coup mais je l'ai retenu.
- c'est bon je monte mais après tu me ramènes chez moi Naim et qu'on soit clair je t'aime plus, j'aime quelqu'un d'autre.
Il m'a pousser dans la voiture mais je suis descendu.
- parcontre j suis pas ta chienne, y' sais quoi j'me casse.
J'allais partir mais il m'a attraper, il a commencer a me donner des coups de partout. J'avais super mal, je crier mais comme de par hasard y'avais personne.
- ARRÊTE C'EST BON ! LACHE MOI PUTAIN !!
Naim: t'a pas l'air de comprendre donc je vais bien continuer.
Il mentait pas hein, il m'a frapper jusqu'à ce que je perde connaissance.
[...]
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. J'suis dans une chambre que je connais pas. J'ai essayer de me lever mais impossible j'avais mal partout. Ma seul solution c'était de crier pour qu'on vienne me chercher et pour que je sache ou j'étais. Après au moins 5min a crier comme une folle, la porte c'est ouverte brusquement en claquant fortement contre le mur ce qui me fit sursauté.
C'est là que j'ai aperçu Naim, torse nu avec un short et les cheveux tout décoiffé.
Naim: quoi ?!
- qu'est ce que je fais ici ?!
Naim: tu me réveille pour ça la ?!
- Naim qu'est ce que tu m'as fait ?
Naim: tu verras pourquoi j't'ai ramener ici, maintenant laisse moi dormir.
- tu crois vraiment que je vais attendre la, je vais appeler la police tu vas voir.
Naim: appel alors.
Il est sorti de la chambre, il en avait rien à foutre de ma gueule. Temp qu'il avait pas fini de dormir c'était pas son problème. Je me suis lever avec difficulté malgré que j'avais super mal. J'ai essayé de fouiller partout dans la chambre pour trouver mon téléphone mais il était nul part. J'ai regarder par la fenêtre pour au moins voir où on était mais on était en plein milieu de la campagne avec aucun panneau rien.
J'étais au bout de ma vie je voulais clairement pleurer. Je sais même pas quel jour on était à tout moment j'ai louper l'anniv de mon frère. Toute ma famille me manque déjà, Zayn me manque aussi et Ibrahim me manque aussi. J'étais là planter en plein milieu de la chambre à réfléchir à ma vie.
Après des longues minutes à réfléchir je suis sorti de la chambre. J'suis tomber sur un long couloir avec des portes à droite et à gauche. Tout au bout du couloir il y avait des escaliers. J'ai pas oser ouvrir les portes donc je suis descendu doucement pour voir si il y avait quelqu'un.
Naim: ah bah enfin.
- putain ! *chuchote* fils de pute.
Naim: quoi ?!
- rien, ramène moi chez moi c'est plus drôle la.
Naim: a aucun moment j'ai rigoler hein.
- ferme la putain, on est où la ?!
Naim: je sais pas.
- pourquoi tu m'as emmené ici ?
Naim: j ai besoin de toi.
- pourquoi faire.
Naim: tu dois me rendre un service.
- hors de question.
Naim: tu veux que j'te frappe ?
- vsy frappe moi alors.
Il est arrivé vers moi et à commencer à me frapper comme si j était pas humain. Ok je l'avais chercher mais j'était pas son chien. Je crois qu'il voulait pas comprendre que j était son ex et rien d'autre. On avait plus rien à se rendre donc je n'avais pas à l'aider.
Il me donnait des coups sur tout le corp j'avais mal partout. Il redonnait des coups l'a ou j'avais déjà des bleus a cause de ses anciens coup et ça me faisait encore plus mal. Je voulais pas pleurer devant lui même si j'étais à ma limite. Je lui criait d'arrêter mais c'est comme si il m'entendait pas. Il m'a pris le bras en me traînant par terre.
Naim: casse toi j'ai plus besoin de toi.
Il m'a jeter dehors en me balançant le téléphone à la gueule ce qui m'a fait saigner du nez.
Naim: débrouille toi maintenant. Demain matin si t'es encore là j'te tue t'a compris.
Il a refermer la porte en la claquant bien fort. Et je me suis retrouver là au sol dans un endroit que je ne connaissais même pas. J'ai pris mon téléphone en voyant que c'était le lendemain de l'anniv de mon frère. J'étais tellement dégoûter que j'ai commencer a pleurer, j'avais louper son anniversaire j'étais vraiment la pire des sœurs.
Je voyais flou tellement je pleurais, je pouvais même pas le relever seule. Je voulais pas trop appeler ma famille pour pas les inquiéter même si ils devaient déjà être inquiet.
Je savais pas trop quoi faire alors j'ai appeler Zayn en espérant qu'il allait me répondre.
Mon snap: i-mtk
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!