~Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
J'avais énormément besoin d'affection en ce moment parce que Naim ne me calculais presque pas. C'était tout le temps la même chose et les même conversation. Dans la journée il m'appeler pour savoir si je voulais venir avec lui en boîte. Je disais non, il raccrochait et le soir il venait chez moi bourré. Je m'occuper de lui, il s'endormait dans mon lit. Et le matin quand je me réveillais il était déjà plus là.
Malgré ça je restais parce que je l'aimais plus que tout. C'était tout pour moi et je me voyais pas continuer ma vie sans lui. Même si il y avait Ibrahim c'était pas la même chose. Ibrahim je l'aimais, mais comme mon frère. Et Naim je l'aimais en amour, mon cœur battait pour lui.
Il le répétait tout les jours que c'était réciproque. Mais à force je commençais à douter..
Kalil: qu'est ce que t'a ?
- rien..
Kalil: je le vois que tu vas pas bien lay' pourquoi tu me le dis pas ?
Mon frère était pas au courant que j'étais en couple. En me voyant dans cette état pour lui, il m'aurait déjà forcer à le quitter. Et c'était tout ce que je redoutais. La seul personne au courant c'était Ibrahim, à lui je pouvais tout dire. Il m'obligerais jamais en rien, il me conseil juste. Et le reste il me laisse faire.
Kalil: tu veux qu'on sorte un peu ?
- non je suis fatigué.
Kalil: tu veux rester comme ça ?
- oui.
Il m'a fait un bisous sur le front et il a remis son casque. Je commençais à avoir mal au coup alors je me suis allonger et j'ai poser ma tête sur ses cuisse. Il était toujours en train de jouer alors j'ai pris mon tel.
- Ibrahim ? Tu dors ?
Ibrahim: tu veux quoi ?
- Naim m'a encore proposer de venir à son truc de merde.
Ibrahim: pourquoi vous en parlez pas ? Tu lui dis que ça te plaît pas et puis c'est tout. Il peut y aller de temp en temp mais pas tout les soirs non plus.
- je lui en ai déjà parler. Il comprend rien et c'est un gros têtu, il m'a criait dessus comme je sais pas quoi.
Ibrahim: je comprend pas pk tu restes avec lui.
- parce que je l'aime.
Ibrahim: alors trouve une solution !
- laquelle.
Ibrahim: la seul solution c'est parler lay'. Essaye au moins, même si il te crit dessus.
- merci.
Je vous passe la journée qui était pas très intéressante. Je l'ai passer avec mon grand frère et après on est aller chercher mon petit frère à l'école. Le petit frère d'Ibrahim était malade dans la journée donc sa mère était aller le chercher plus tôt.
Je vous passe jusqu'au soir, une routine pour moi. Je sais exactement à quel heure il va m'envoyer un message pour que je lui ouvre la porte.
00h30.
Naim: ouvre
- j'arrive.
Je suis aller lui ouvrir et il était bien soûl. Je l'ai amener dans la salle de bain comme à chaque fois, pour lui passer un peu d'eau froide sur le visage. Il puais l'alcool, et il était mouillé. Sûrement parce qu'il pleuvait dehors. Du coup je lui ai dit de prendre une douche et je lui ai ramener des vêtements qu'il avait laisser chez moi.
Il allait certainement pas rentrer dans mon lit comme ça. Après avoir pris sa douche il m'a rejoins dans ma chambre et c'est installé. Il voulait me déshabiller mais je l'ai vite stopper dans son délire.
- faut qu'on parle.
Naim: je suis fa-
- j'ai dit faut qu'on parle.
Naim: on peut pas en parler demain ?
- tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu ? Tu me dis demain mais demain tu seras déjà parti Naim.
Naim: *souffle* parle.
- j'aime pas te savoir la bas, et j'aime pas que tu y ailles.
Naim: et si moi j'en ai envie on fait comment ?
- je te rappel qu'on est en couple Naim !
Naim: et alors ?!
Bien sûr on criait en chuchotant pour réveiller personne.
- pourquoi tu me fais ça Naim ? On s'aime nan ?
Naim: oui.
- alors pourquoi ?
Naim: pourquoi quoi ?
- pourquoi tu m'écoutes pas quand je te parle. Pourquoi tu en fais tout le temps à ta tête sans penser à ce que je ressens hein ?
Naim: je t'écoute lay' mais tu sais très bien que j'y vais tout les soirs et je peux pas arrêter comme ça !
- j'te demande pas d'arrêter définitivement ! Juste y'a des soirs où t'y vas pas c'est tout.
Naim: et pourquoi ?
- parce que je te le demande !
Naim: *souffle* ferme la et dort.
Tout le temps la même chose, on peut jamais parler avec lui. Il s'est couché comme si de rien était et il s'est endormi. Pendant que moi je remettait clairement ma vie en question.
[...]
Le lendemain à mon réveil il avait bien évidemment disparu. J'y était habitué maintenant, c'était la même tout les matins donc bon.
J'en avais clairement marre de tout ça, mais j'arrêtais pas de me dire que il était comme ça, c'était son caractère et je pouvais pas le changer.
Et j'avais l'impression qu'il ne me comprenait pas, même quand j'essayais de parler sérieusement avec lui il prenait tout à la rigolade ou il me prenait pas au sérieux ou soit il était pas du tout d'accord avec ce que je disais. Certes on était ensemble et on s'aimais d'après lui mais j'avais pas du tout conscience que c'était une relation toxique.
Lui il vivait sa vie tranquillement. Il s'amusait avec ses potes, il était heureux et il avait moi comme toutou un peu. Et moi je l'aimais et je m'inquiétais à chaque fois pour lui pendant que lui il en avait rien à foutre de moi.
Ibrahim n'arrêtait pas de me répéter qu'il fallait qu'on parle. Fallait qu'on discute, fallait que je lui dise tout ce que je ressentais. Mais nos discussions ne menais à rien, à chaque fois. Et c'était tout le temps la même chose la même fin, il s'endormait et moi je restais là à réfléchir.
Mon snap: i-mtk
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!