~ Layli
Tout ça c'est le destin..«je regrette pas de t'avoir choisi»
Zayn: mais pk tu m'as pas demander d'annuler ? On aurait pu se voir un autre jour ça m'aurait pas déranger.
- oui je sais mais..
Zayn: va lui parler Layli, c'est pas juste un pote là. C'est ton frère, t'a grandi avec lui. Vous pouvez pas ne plus vous parlez a cause d'une histoire comme ça.
- ..
Zayn: lève toi, je vais payer et je t'accompagne.
- on fait la moitié.
Zayn: non.
- ma-
Zayn: je t'ai dit non.
Il m'a pris par la main et on est parti payer. Fin il a payer, après on est sorti et on est monter dans la voiture. J'ai essayer de l'appeler mais il répondait pas. Ducoup j ai demander à Zayn de me déposer devant chez moi.
- vsy bisous.
Zayn: vsy parle lui hein.
- oui t'inquiète merci.
Je suis descendu et j'suis monter à son étage. J'ai toquer à la porte et c'est noeline la mère d'Ibrahim qui m'a ouverte.
Noeline: ça fait longtemps.
- ouii ça va ?
Noeline: ça va et toi ?
- ouais bof faut que je parle à Ibrahim là.
Noeline: ah oui il est rentrer super énervé il voulait même pas parler à son frère.
- c'est de ma faute désoler.
Noeline: mais nan c'est rien vasy entre.
Je suis rentrer et j suis aller dans sa chambre. Il était allonger sur le ventre la tête dans son oreiller. Je me suis assise au bord de son lit mais il a pas relever sa tête.
- Ibrahim ?
Ibrahim: ..
- Ibrahim ?
Ibrahim: dégage.
- s'il te plaît laisse moi t'expliquer.
Ibrahim: y'a rien a expliquer t'es une mitho c'est tout.
- je sais j'suis désoler..mais écoute moi.
Ibrahim: j'ai plus envie de t'écouter, laisse moi tranquille.
- Ibrahim..
Ibrahim: t'es plus rien à mes yeux.
Ça m'a fait mal au cœur quand même.. Peut être que vous allez trouvez ça abuser de sa part, mais Ibrahim déteste qu'on lui mente. Et quand c'est quelqu'un d'important dans sa vie c'est encore pire. Surtout que je lui ai dit non pour au final aller manger dans le même resto que lui. Il doit penser que je préfère Zayn à lui alors que pas du tout. Mes larmes on commencer à monter.
VOUS LISEZ
Tout ça c'est le destin..
General Fiction«Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir, puis elle devient notre plus belle histoire» Z~ CETTE CHRONIQUE EST TOTALEMENT FICTIVE !!!