Aujourd'hui est un jour important dans la vie d'Urza kara la sœur d'Ahmet, la cadette de la famille va enfin se fiancer la soirée est organisée dans le grand manoir kara où toute le deux familles seront présentes c'est qui veut dire Mustafa kara le père d'Ahmet , karima kara la mère d'Ahmet , Asmae kara la sœur aîné a son tour elle a deux enfants Wafa et Rizlene ... concernant la famille du fiancé Ramazan mekbourn le père de Yalniz selma mekbourn la mère de Yalniz et le petit frère Khalid mekbourn . Urza est surexcité à l'idée de quitter cette maison et vivre sa nouvelle vie avec son fiancé Yalniz mekbourn .
il est presque 17h les filles sont dans la chambre Asmae , karima , wafa , Rizlene ainsi que Urza qui se prépare pour la soirée on peut bien voir le sourire aux lèvres de toute la famille, Urza est assis devant un miroir géant entrain de se faire belle sa mère se tient juste derrière elle en la parlant .
Karima : tu ne sais pas à quel point je suis heureuse , enfin ma deuxième fille va se fiancer ( dit-elle d'une voix causative et très heureuse )
Urza : maman tu vas me faire pleurer arrête sinon je risque de ruiner mon maquillage .
Asmae : hien ... dis moi comment est ta belle famille après tout tu iras vivre Là-bas tu dois savoir comment ils se comportent .
Urza : écoute je me suis rendu chez eux qu'une seule fois , je n'ai pas eu le temps d'étudier les comportements de cette famille mais du peu que j'ai vu ils sont très gentil
Asmae : qu'est-ce qui te fais dire ça ? Tu n'as jamais vécu avec eux Urza .
Urza : toute façon on trouvera un appartement uniquement pour nous, je suis très contente. ( dit-elle en sautillant comme une petite fille )
Rizlene : maman est-ce que je peux avoir de l'eau j'ai soif .
Asmae : je pense que non ma chérie, écoute tout le monde est occupée, n'embrouille personne vas t'asseoir et attends la soirée okay .
Karima : Mais attends Urza tu n'as pas de l'eau dans ta réserve ?
Urza : j'avais tellement soif que j'ai vider mon carafe , mais Asmae peut aller chercher une bouteille d'eau au frigo .
Asmae : je n'ai pas l'intention de bouger d'ici
Karima : je vais aller en chercher pour toi ma chérie vous m'attendez ici .
Karima à toujours été une mère remplis d'amour au cœur pure elle n'a jamais eu des problèmes avec qui que ce soit elle est apprécié dans la société à cause de sa solidarité .
A l'absence de karima se deux filles se disputent comme d'habitude, elles ont toujours eu ses comportements affreux l'une envers l'autre elles ont plusieurs fois essayer de le refouler mais ça n'a jamais marché .
Asmae : je sais que tu as pêché ma chérie mais je me retiens pour éviter des catastrophes .
Urza : j'avoue que je suis un peu perplexe face à ce que tu dis si tu peux mettre au clair tout ça et arrêter de tourner en rond ça m'aidera beaucoup .
Asmae : je sais que tu es enceinte Urza, tu as préféré le cacher à tout le monde comme tu le sais je suis plus mâture que toi
Urza : mais peux-tu stp me lâcher et te mêler de tes affaires ce quoi ton délire ? J'en ai plusque marre de toi tu es marié tu as des enfants tu peux très bien t'en occuper au lieu de mettre ton nez dans les affaires des autres ( dit-elle d'une mine de colère )
Asmae : baisse d'un ton avec moi avant que maman ne découvre toute la vérité sur toi et tu verras combien elle sera déçu de toi ( dit-elle en haussant le ton )
VOUS LISEZ
MON AMOUREUSE EN IMAGE
RomanceParfois il est impossible de réprimer ses sentiments envers une personne qui nous attire car oui l'amour est un sentiment intense et agréable qui incite des êtres à s'unir. C'est le cas d'Ahmet kara , un homme respectueux qui bosse au sein de l'entr...