Chapitre 9

1 0 0
                                    

*** 5h20 mins

*** Dans la peau d'Hazal Kara ***

Je me suis réveillé. J'ai fait ma prière dans la petite chambre que je partage désormais avec Urza . Cette dernière observe tout ce que je fais . C'est comme si elle était impressionnée par mon comportement.

Je prends ma douche vite fait . Je dois arrivé à temps au bureau pour éviter qu'on me fasse la gueule. Je reviens dans ma chambre avec mon essuie sur la poitrine et mes cheveux mouillé . Je me mets devant le miroir a essuyer mes cheveux. Mais elle a toujours ses yeux rivés sur moi .

Hazal : qu'est-ce qui se passe ? Tu as une chose à me dire ? dis-je en essuyant mes cheveux

Urza : euh . Non je n'ai pratiquement rien à dire . C'est juste que ça m'étonne, que tu te reveilles tôt avec autant de ténacité.

Hazal : attends . Ça te surprends que je me lève tôt avec beaucoup de ténacité ? Tu as beaucoup à apprendre en tout cas . dis-je en souriant

Urza : je veux que tu m'apprennes votre style de vie . Je ne suis pas habitué à ça.

Hazal : notre vie c'est de se lever tôt, faire la prière, ensuite apprêter ecen pour l'école,aller au boulot et revenir le soir , faire le dîner pour toute la famille . Voilà un peu. dis-je en essuyant mes cheveux

Urza : tu travailles ?

Hazal : Oui oui . Je viens d'être nouvellement embauché y'a de cela une semaine dans l'entreprise ...

Je n'avais pas fini ma phrase quand ecen est venu en ouvrant brusquement la porte de ma chambre.

Ecen : Hazal je veux . Oh désolé.  dit-elle en étant gêné

Hazal : combien de fois dois-je te le répéter. On frappe avant d'entrée et si j'étais en tenue d'Eve . Qu'allais-tu faire hien ? dis-je fermement

Ecen : je suis désolée. J'avais oublié. dit-elle d'une mine triste

Urza : pardonne là . Elle ne le fera plus.
Hazal : quelle est ta préoccupation ?

Ecen : je voulais que tu me donnes un stylos . Le mien je l'ai perdu en salle de classe .

Hazal : vas le prendre dans le tiroir . La prochaine fois tu toques . Sinon tu auras à faire à moi . dis-je d'un ton de colère

Ecen s'en va par après. Je ne veux pas que nos invités aient l'impression que la petite est mal éduqué. Je portes ma robe ensuite je mets mes talons aux pieds . Je fais du maquillage simple mon sac à main, Je suis prête .

Hazal : bon Urza . J'y vais au travail, si t'as besion de quoi que se soit, fais appel à maman elle te guidera okay .

Urza : merci Hazal . Bon boulot

Melda viens récupérer Ecen pour l'école. On se croise à l'extérieur . J'en profite pour la questionner. Elle est rentrée hier sans pourtant m'informer .

Hazal : salut Melda . Pourquoi hier tu es rentrée sans pourtant m'en informer.

Melda : ma tante avait besion de moi . Je t'avais laissé un message après mon départ. 

Hazal : je n'ai pas touché mon téléphone désolé.

Melda : c'est rien ma chérie. Ecen dit au revoir à ta sœur. On va emprunter cette route , elle nous mènera très vite à l'école .

Ecen : au revoir Hazal . N'oublie pas mon chocolat à ton retour .

Hazal : ne t'inquiète pas pour ça. Sois sage à l'école. Fais bien te contrôle. dis-je en souriant

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant