Chapitre 16

2 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***

Nous roulons vers l'aéroport, Ahmet à eu le temps de m'expliquer ce qui se passera pendant notre voyage et notre importance dans ce défilé de mode .

Je me sens tellement mal, je n'ai pas eu le temps de signaler ma mère de mon départ à Paris , même si je sais que j'ai toujours rêvé visiter cette ville .

Tout le trajet se passe en silence jusqu'à atteindre l'aéroport , On descends ensuite on rejoins le Jet privé. C'est un voyage d'affaires class j'avoue, Je n'arrive pas à croire que je vais voyager dans un Jet privé.

Une fois monté, je prends place juste en face de monsieur Ahmet Kara puis je serre ma ceinture . Nous avons 3h50 minutes sans escale, ce qui veut dire que nous atterrirons à 16h50 , Car nous avons décoller à 13h30 .Tout le vol se passe en silence , je me suis endormie comme une petite fille .

*** 04h plutard.

J'entends faiblement la voix d'Ahmet Kara qui me réveille

Ahmet : Hey Hazal réveille-toi, Nous sommes arrivés.

J'ouvre mes yeux et remarque que nous avons atterri à Paris, je suis tellement épuisé de ce long trajet . Je lui souris ensuite je me relève .

En sortant du Jet privé je remarque la présence d'une limousine noire, c'est juste waouh . Je manque des mots .
Très vite on rejoins la limousine, il me sert du vin mais j'en prends pas donc j'ai catégoriquement refusé. Comme toujours le trajet se passe en silence. La limousine s'arrête devant un hôtel luxueux Le Shangri La , dans le quartier Chaillot 10 , avenue d'Iéna, 75516 . On descends peu après nous sommes accueilli et conduit dans nos chambres, avant de se quitter Ahmet Kara me prévient que nous dînerons le soir ensemble au restaurant de l'hôtel et que je devais être présente obligatoirement.

Ahmet : profite bien de ton séjour, essaye de te reposer au max .

Hazal : merci . A plus kasim . dis-je en souriant

Kasim : A plutard Hazal . dit-il en me souriant

Je monte directement dans une de chambre indiquée sur papier en prenant l'ascenseur et  tout en jetant un coup d'œil à Ahmet , il se  dirige à l'extérieur de l'hôtel et passe un appel téléphonique . Enfin je suis dans ma chambre , une chambre espacé avec une terrasse qui donne la vue sur la tour Eiffel , Un lit super confortable et très bien équipé . Je me jette au lit en souriant, j'en profite pour prendre un bon bain .

Après avoir pris mon bain, je me suis reposer pendant plus au moins 1 heures je n'ai rien trouver à part le peignoirproposéà l'hôtel . J'ai même pas pu admirer le ciel dans l'avion , j'ai passé la majeure partie en dormant .

A mon réveil toujours en peignoir , je récupère mon téléphone puis regarde des messages sur WhatsApp ainsi que plusieurs appels de ma mère . Sûrement elle est inquiète, mais elle le sera encore plus en apprenant que je ne suis plus dans le pays . Toute épuisé je lance l'appel vidéo pour pouvoir la parler mais personne ne réponds ni elle , ni ma meilleure amie . Peut-être qu'elles sont encore occupée. Je me lève et je me dirige dans la terrasse en admirant la beauté de la ville parisienne et ses rues . Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans un voyage d'affaires à Paris en plus de cela logé dans un hôtel luxueux 5 étoiles. Mais l'appel de ma mère me ramène à la réalité.

Hazal : Allô maman !

Deniz : Ma fille je suis inquiète pour toi il est presque 20h30 et tu n'es toujours pas là.

Hazal : hien ... c'est justement de ça que je voulais te parler . dis-je en étant nerveuse

Deniz : Parler de quoi , rentré d'abord à la maison . Tu sais très bien que traîner seule dans nos rues tard dans la nuit est un gros danger ma chérie . dit-elle inquiète

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant