Chapitre 22

2 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***

Nous sommes dans ma chambre, Yalniz dort au salon. Ecen occupe la chambre qu'Urza utilise avec son copain.

Melda : Je ne savais pas que les choses allait prendre une autre tournure.

Hazal : Oui, cette fille aurait pu me tuer.

Urza : Heureusement que Ahmet a surgi cette soirée, comment peut-elle faire une chose pareil ? Mais mes parents sont accros à cette fille, je ne suis pas sûre qu'ils t'accepteront aussi facilement.

Hazal : Le plus important c'est d'être en couple avec Ahmet, le reste viendra après.

Melda : Ça vous dirait de faire une sortie tous les trois ensembles ? je ne sais pas me balader dans la nature d'autant plus que je ne travaille pas le week-end.

Urza : Ça sera super, le médecin m'a demandé de beaucoup marcher pour éviter les enflements des pieds.

Hazal : En parlant, comment va le petit bonhomme Ayan ?

Urza : Ces derniers temps, il bouge trop Il dérange beaucoup, surtout si son père n'est pas là.

Hazal : Tu me donnes envie de faire un enfant franchement.

Melda : Ah ça non, tu es encore jeune. Oups désolée Urza, je ne voulais pas dire ça.

Hazal : Tu ne contrôles jamais ta langue toi.

Urza : Au début, cette grossesse était considérée comme une erreur, mais après j'ai commencé à ressentir de l'affection envers cette enfant.

Hazal : Je vois. Alors il se fait tard, nous devons nous coucher car demain sera une longue journée.

Melda : On ne dormira pas comme ça, on va devoir faire une petite prière.

On fait une petite prière avant de dormir, mais il n’était pas aussi tard que ça, mais vue la fatigue, nous nous sommes endormies.

*** Dans la peau d'Ahmet Kara ***

A peine arrivé à la résidence familiale, tout le monde me provoque surtout mon père, qui est très furieux d'ailleurs.

Mustafa : Comment tu as pu embrasser ta secrétaire, alors que tu es fiancé à Melek .

Ahmet : A peine arrivé, même pas accueilli, voilà que les problèmes me tombent sur les épaules, dis-je sèchement.

Karima : Ahmet va te reposer okay ? On en reparlera demain.

Ahmet : Merci maman je t'aime beaucoup, dis-je en l'embrassant.

Je tourne les talons pour rejoindre ma chambre par la suite. Je dépose mes bagages et je me jette sur le lit sans même retirer mes chaussures ni mes vêtements.  Je me suis endormi profondément sans pourtant prendre une douche.

*** 7h20 minutes.

Je reviens du footing avec ma tenue toute mouillée, je me dirige vers ma chambre, je prends une bonne douche ensuite je rejoins tout le monde à table pour déjeuner. Mon oncle Firat Kara, ma tante Wassila, mon cousin Umit ainsi que ma cousine Zeynep. Et un tas de personnes je ne connais pas, on dirait des retrouvailles familiales. Je me pose sur une des chaises en saluant tout le monde. Je récupère mon assiette puis je me sers à manger seul.

Firat : Ça fait longtemps Ahmet, comment évoluent les travaux ?

Ahmet : Pas mal, je m'en sors bien, dis-je sérieusement.

Umit : Tu m'as tellement manqué, mon oncle m'a dit que je travaillerai à tes côtés en tant que ton nouveau secrétaire.

Alors je lève les yeux et lance un regard à mon père, mais il me sourit. Je suis en colère. Comment peut-il prendre des décisions à ma place ? Hazal n'a jamais quitté l'entreprise, pourquoi agit-il ainsi ?

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant