*** Dans la peau de Melek Esmir ***
Ahmet entre dans mon salon, en me regardant de façon dégoûté. Je sais déjà à quoi il fait allusion, mais sa mauvaise mine ne m'atteindra pas.
Ahmet : Qui était ce mec qui vient de sortir tout à l'heure ?
Melek : Un ami à moi. Pourquoi ?
Ahmet : Tu me demandes pourquoi ? Laisse tomber , je ne veux pas me disputer avec toi parce que c'est devenu insupportable.
Melek : C'est moi que tu traites d’insupportable ? Ahmet, qu'est-ce qui est arrivé au mec que je connaissais y'a pas longtemps ? Depuis que cette fille est venue dans ta vie tu as complètement changé.
Ahmet : Si tu continues à parler, je m'en irai. Si je suis là c'est parce que l'autre soirée, celle des fiançailles, a été chamboulée par de cette nouvelle.
Melek : Après avoir passé du temps avec ta secrétaire, tu reviens vers moi. Tu es pathétique.
Je retourne mes pas, puis je me pose sur le divan et récupère ma télécommande sur la table en regardant une série télévisée. Je fais comme s'il n'existait pas à mes yeux. Il vient et se pose près de moi .
Ahmet : Mais je n'arrive pas à te comprendre Melek, pourquoi tu detestes tant cette fille ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? C'est une bonne personne, apprends à la connaître et tu verras que c'est une personne en or.
Melek : Je ne la déteste pas, mais j'aime pas sa personnalité. Cette fille ne m'inspire rien de bon . La façon dont elle te regarde me met hors de moi, dis-je en étant en colère.
Ahmet : On ne juge pas un livre par sa couverture, c'est-ce que je faisais avant, mais maintenant que j'ai feuilleté quelques pages, j’ai réalisé que cette personne est remplie d'amour et de générosité.
Il prend encore une fois sa défense, je vais devenir dingue .
Melek : C'est bon, j'ai compris.
Ahmet : Si tu tiens vraiment à moi et que tu veux que les choses s'arrangent entre nous, tu dois l'accepter dans ma vie en tant que secrétaire et assistante personnelle . Que tu le veuilles ou pas elle, fera partir de ma vie. Alors stp laisse la tranquille.
Melek : Je vais essayer , je ne lui fais pas confiance à cette fille.
Ahmet : Je te comprends et c'est normal que tu sois jalouse, je suis beau et toute les filles tueraient pour avoir un mec comme moi .
Melek : Maintenant tu te vantes, c'est ça ?
Ahmet : Je dis juste la vérité meuf, dit-il d'un ton de farce.
Je dois accepter cette meuf sinon je risque de perdre mon fiancé et sa confiance. Je pose ma tête sur son torse et on se repose juste sur la canapé . C'est ainsi qu'on a passé la soirée ensemble à se câliner. On a ensuite fait l'amour, j'en avais vraiment besoin.
*** 07h du matin .
Je fais quelques recherches sur comment préparer un petit-déjeuner et j'ai suivi des vidéos sur YouTube. Donc j'ai préparé un petit-déjeuner sain pour lui . Il ressort de la chambre déjà habillé et prêt pour son boulot .
Ahmet : Ça sent bon ici , qu'est-ce que tu nous as préparé ? dit-il en se posant sur une de chaise.
Melek : Le met d'oeuf et j'ai eu besoin des oeufs , tomate , oignons, carottes ,poireau et poivron, ail . J'ai mis aussi de la viande, mais à la place vous pouvez mettre poisson ou rien .
Ahmet : J’espère que ça sera bon .
Ahmet se met à goûter, mon cœur bat la chamade, j'ai peur qu'il le critique.
VOUS LISEZ
MON AMOUREUSE EN IMAGE
RomanceParfois il est impossible de réprimer ses sentiments envers une personne qui nous attire car oui l'amour est un sentiment intense et agréable qui incite des êtres à s'unir. C'est le cas d'Ahmet kara , un homme respectueux qui bosse au sein de l'entr...