*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***
J'avais les yeux rivés sur l'ordinateur mais en même temps, j'ai jeté un coup d'œil là où se trouvent les deux amoureux. Cette fille fait exprès de me rendre jalouse. Elle n'arrête pas d'embrasser Ahmet devant moi, je ne veux pas rester là encore une seconde de plus à voir ces conneries.
Je me lève et prends la porte. Je me dirige aux toilettes le cœur tout gonflé et je me regarde au miroir. Je suis tout rouge, j'essaie de retenir mes larmes, mais c'est impossible. Je savais que j'allais souffrir en revenant dans cette entreprise. Je lave mon visage avec de l'eau du lavabo et en voulant sortir, Melek apparaît avec un sourire narquois. Je voulais sortir sans lui prêter attention, mais elle me retient par la main . Je me débats et me débarrasse de son emprise.
Hazal : Qu'est-ce que tu veux , lâche moi et laisse moi tranquille Melek, dis-je en colère.
Melek : Si je suis là, c'est pour te mettre en garde. Je sais que tu es amoureuse de mon copain, je sais que tu crush sur lui, mais ce mec est à moi et ça restera comme ça. Je suis prête à tout, je dis bien tout , pour rester à ces côtés. Je t'ai à l'œil, fais gaffe.
Cette fille se prend pour qui ? Elle veut quoi ? Si j'ose montré ma faiblesse devant cette pute, elle se jouera de moi ? Je vais aussi l'affronter.
Hazal : Ben d'accord, je suis prête okay ? Je suis prête. Qu'est-ce que tu crois ? Que je veux pleurnicher devant toi en te demandant pardon ? Je n'ai aucune liaison avec ton copain, patati patata. Je te mets aussi en garde, car je ne te laisserai pas ruiner ma carrière ou encore moins ma vie.
Melek : Oh tu n'es pas aussi lâche que je ne le pensais. Penses à ce que je t'ai dit, dit-elle en me souriant narquoisement et en me tapotant l'épaule.
Melek quitte les toilettes avec le sourire aux lèvres, je sais que j'ai cherché la guerre, maintenant je dois être prête à l'affronter. Dans quoi je me suis fourré mon Dieu ?
*** 18h30 minutes.
*** Dans la peau de Melek Esmir ***
Je suis dans mon appartement assise au salon avec ma meilleure amie Durdane en racontant ce qui s'est passé au bureau avec Hazal.
Melek : Cette fille a osé m'affronter moi, elle ne sait pas qui je suis, dis-je d'une voix rauque.
Durdane : Calme toi, qu'est-ce qui prouve que cette fille est amoureuse de ton copain ? Rien ne le prouve.
Melek : Je l'ai vu la câliner et cette fille avait les yeux fermés comme si elle admirait son corps, comme si elle humait son parfum, Je sais ce que j'ai vu, je ne suis pas folle.
Durdane : Elle sait déjà que vous êtes en couple, elle va devoir se maîtriser.
Melek : Elle m'a lancé un défi, elle a dit qu'elle est prête, d'après toi qu'est-ce que ça veut dire ?
Durdane : Mais Ahmet ne peut pas tomber amoureux de cette fille. Tu dois avoir confiance en lui, il t'aime et t'aimera toujours.
Melek : Il ne cesse de la défendre. En me disant que ma présence dérange sa secrétaire. Tu imagines ? dis-je en me levant du canapé du salon.
Durdane : Meuf tu dois te calmer. Moi je ne vois aucun problème là dessus Mel , pourquoi tu veux en faire toute une histoire ?
Melek : Je vais te dire quelque choses, je ne suis que la copine d'Ahmet , il ne m'a même pas fiancé ni épousé, donc il peut me quitter quand il le voudra.
Durdane : Oui, sur ce point t'as raison. Que vas-tu faire maintenant ?
Melek : Je ne sais pas, je suis à court d'idées. Je ne veux pas perdre mon homme, je ne le supporterai pas.
VOUS LISEZ
MON AMOUREUSE EN IMAGE
RomanceParfois il est impossible de réprimer ses sentiments envers une personne qui nous attire car oui l'amour est un sentiment intense et agréable qui incite des êtres à s'unir. C'est le cas d'Ahmet kara , un homme respectueux qui bosse au sein de l'entr...