Chapitre 28

5 0 0
                                    

*** Dans la peau de l'auteure ***

La soirée s'est passé dans une ambiance totale, Non seulement Ahmet Kara à réaliser son rêve celle de faire d'Hazal sa femme , mais aussi Deniz la mère d'Hazal Yağmur à pû retrouver son petit frère perdue dans la nature depuis longtemps sa seule famille . Ahmet avait pu donner à toute cette famille le sourire en le réunissant et il ne restait plus que le mariage. 

Il est presque vingt-trois heures , Chacun a pu trouver une chambre pour passer la nuit vu que la villa est grandiose . Ahmet et Hazal ont aussi rejoins leur chambre mais pour le plus grand respect Ahmet dort sur le fauteuil et Hazal occupe le lit mais avant Hazal à demandé à Ahmet d'effectuer une prière ensemble, ensuite chacun à repris le lieu habituel afin de se coucher .

*** deux heures cinquantes minutes.

Ahmet n'arrêtais pas de bouger sur le fauteuil inconfortable, alors il décida d'aller prendre de l'air sur la terrasse qui donne aussi la vue sur le jardin , histoire de prendre l'air frais . Il mets son peignoir et porte ses pantoufles aux pieds .

Une fois dans la terrasse, il aspire puis expire il fait cette exercice au moins 3 fois avant de s'arrêter. Il se mets à penser a cette soirée, la soirée dont il a vu le plus beau sourire d'Hazal ce qui lui fais sourire en retour .

Certes cette homme avait retrouvé l'amour de sa vie , la fille dont elle a toujours rêvé dans ses rêves . Bientôt elle pourra devenir sa femme .

*** Dans la peau d'Ahmet Kara ***

Hier soir était le plus beau jour de ma vie , Hazal a accepté d'être mon épouse. Je crois que je suis l'homme le plus heureux sur cette terre .

Pendant que j'étais noyé dans mes pensées , j'ai senti des mains entourée mes hances à partir de mon dos et quand je me tourne je vois son beau visage sa beauté, elle rayonne même pendant la nuit. Elle est tellement belle et j'ai hâte de faire d'elle mon épouse et partager nos rêves ensemble.

Ahmet : Bébé tu ne dors pas ?

Hazal : J'ai senti ton absence, alors je voulais m'assurer que tout va bien.

Ahmet : Tout vas très bien chérie , je n'ai juste pas sommeil. dis-je en souriant

Ensuite je la tourne pour me faire face, elle est magnifique avec ou sans maquillage. Et d'ailleurs elle n'a pas l'habitude de faire du Make-up sauf dans des occasions spéciales. Elle est vêtu d'une robe de nuit très sexy ce qui me fait bandé, mais je ne veux pas non plus profiter d'elle . Juste quelques jours pour enfin découvrir ma magnifique épouse.

Mais on s'embrasse avec fougue , nos baisers s'est intensifié, j'ai commencé à perdre petit à petit la tête. Je romps le baiser pour éviter des catastrophes.

Ahmet : J'ai vraiment envie de toi Hazal, mais je ne peux pas .

Hazal : Et pourquoi ?

Ahmet : Je veux faire les choses telles qu'elles se font, ce qui veut dire attendre la lune de miel.

Hazal : C'est compris, dit-elle en me souriant

Son sourire me rends dingue, elle réussissait à me transpercer le cœur, c'était comme si on était tellement lié et connecté ensemble. Hazal est tout pour moi. Je suis tellement heureuse de la voir dans ma vie .

Hazal : J'ai besion que tu dormes avec moi juste pour cette nuit stp ne refuse pas .

Une partie de moi me demande d'accepter et une autre me dit que je commettrais une grave erreur , en même temps elle me fesait ses yeux doux qui me rends irrésistible et je cède . J'accepte de dormir avec elle pour cette nuit . Alors on se rends sur le lit et je la couvre les draps en la serrant très fort avec mes bras. C'est comme ça que nous nous sommes couché.

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant