Chapitre 21

1 0 0
                                    

*** Istanbul .

*** Dans la peau de Melek Esmir ***

J'ai pété un câble en voyant ses photos, celle d'Ahmet entrain d'embrasser Hazal sous la Tour Eiffel. Ça m'a rendu tellement nerveuse que je n'arrivais plus a contrôler mes émotions. J'ai cassé cette table en vitre se trouvant dans ma maison, j'ai cassé des verres dans ma cuisine et aussi mon armoire qui m'a coûté une somme .

Fin je me sentais pas bien que j'ai même essayé de me suicider , je me suis coupé les veines. Heureusement que ma meilleure amie Durdane est venu à temps et m'a sauvé.

Présentement je suis dans un lit d'hôpital avec ma mère Yasmine Esmir ainsi que mon père youssef Esmir et ma meilleure amie .

Yasmine : Enfin qu'est-ce qui t'a pris de faire ça . dit-elle en colère

Youssef : Tu aurais pu perdre la vie ma chérie, tu sais que tu es notre seule fille , notre seule espoir , on a déjà perdue ton frère ça sera dur de te perdre toi encore une fois . dit-il d'un air inquiet

Melek : Je suis désolée papa et maman, je ne voulais pas vous inquiétez je suis désolée.

Yasmine : Tu vas nous raconter ce qui s'est passé ? Pourquoi tu t'es mis dans cette état ?

Melek : Donc vous n'êtes pas au courant ?

Youssef : Au courant de quoi ? Sois plus fluide ma fille .

Melek : Durdane montre leurs la photo qui fait la une du média.

Durdane passe à mon père son téléphone , son humeur change tout d'un coup , il fronce les sourcils puis sors de la chambre.

Yasmine : Qu'est-ce que tu lui as montré pour qu'il soit aussi furieux.

Une fois que ma mère ait vu la vidéo, elle s'est aussi mis en colère.

Yasmine : Comment est-ce qu'Ahmet peut faire ça ? Il embrasse une autre alors que toi tu es sa fiancée. dit-elle en colère

Melek : Raison pour laquelle j'ai voulu mettre fin à ma vie , je ne peux pas me permettre de le perdre comme j'ai perdu Mon ex avant impossible.

Durdane : Calme-toi, ils vont bientôt revenir et t'expliquer peut-être qu'il ne l'a pas embrassé finalement . Il est une personnalité publique tout peut arriver.

Melek : Certes tout peut arrivé mais pas avec sa secrétaire, il a toujours été proche d'elle et elle aussi admirait mon fiancée à moi .

Yasmine : Il aura des comptes à rendre avec  ton père ça c'est sur . Je veux nous chercher quelques trucs à manger.

Une fois ma mère hors de la chambre j'explique à ma meilleure tout ce que je fais et j'ai peur que Ahmet s'en rende compte et qu'il me fait .

Durdane : Tu n'as pas fait ça ?  Melek qu'est-ce qui t'avais pris et si cette fille avait perdue la vie , elle a une famille comme toi . Parfois faut mettre ta jalousie de côté et réfléchir un peu avant d'agir .

Melek : Je n'avais pas confiance en Ahmet , il est faible quand il est devant Hazal sa secrétaire . Surtout si elle fait des yeux doux . mon Dieu Je veux devenir folle

Durdane : Tu n'avais pas à faire ça , tu t'es rabaissée et s'il a appris est qu'il reveint juste pour te ruiner que vas-tu faire ?

Melek : Ah non , il ne va pas le savoir je suis sûr et certaine à 100% .

Durdane : D'accord .

*** Résidence Kara .

*** Dans la peau de Mustafa kara ***
Je suis dans le salon entrain de lire un journal posé tranquillement sur mon divan quand je remarque une photo . C'est vrai que ça fait maintenant deux jours que je me suis pas connecté. Alors là je n'arrive pas à la croire . Mon fils entrain d'embrasser cette secrétaire Hazal Yağmur la fille de Yağmur. Le fameux maçon, Je rêve où elle travaille au sein de notre entreprise. Alors je crie le nom de ma femme Karima pour qu'elle puisse se joindre à moi et voir ces conneries . Ce n'est pas possible, elle descends avec pression .

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant