Chapitre 17

3 0 0
                                    

*** Dans la peau de Melek Esmir ***

Actuellement je suis dans un cafétéria en attendant l'arrivée de ma meilleure amie Durdane , j'en profites pour passer un appel avec Ahmet .

Ahmet : Allô chérie ça va ?

Melek : Tu me manques beaucoup.

Ahmet : Ça va je ferais qu'une semaine, toi aussi tu me manques beaucoup.

Melek : Que fais-tu présentement ?

Ahmet : Je suis dans ma chambre, je travaille sur mon ordinateur et toi ?
Melek : Je suis au cafétéria en attendant l'arrivée de Durdane . Ta secrétaire n'est pas collante j'espère ?

Ahmet : Non pourquoi ?

Melek : Elle a intérêt .

Ahmet : Que veux-tu dire par intérêt ?

Melek : Ah la voilà , je dois te laisser .je te rappelle plus tard .

Je raccroche et embrasse ma copine , elle se pose près de moi et me souris .

Durdane : C'est beau ta veste , J'adore franchement.

Melek : Celle-là, je l'ai acheté avec Ahmet au dernier shopping des problèmes. dis-je d'un ton de farce

Durdane : Alors comment tu te sens ? Après avoir appris que Ahmet ait voyager avec sa secrétaire ?

Melek : C'était comme un coup de foudre dans mes oreilles. Heureusement que j'ai beaucoup des relations .

Durdane : Attends me dit pas que tu as engagé une personne Là-bas ?

Melek : Si je l'ai fais , penses-tu vraiment que je pouvais rester là à ne rien faire , Je sais comment est Ahmet envers sa secrétaire et sa secrétaire envers elle .

Durdane : Tu penses pas que t'en fais des tonnes ?

Melek : Non , tu sais très bien que Hazal est amoureuse de mon Ahmet . Je ne veux pas perdre un homme encore une fois de plus .

Durdane : Mais si tu ne le lâches pas, si tu ne lui fais pas confiance, il finira par t'abandonner . il est une personnalité publique. Laisse lui respirer.

Melek : C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais c'est juste que je veux être prudente .

Durdane : Tu devrais baissé un peu la garde , Hazal sait déjà que tu es fiancée. Elle ne fera pas des bêtises lâche là un peu .

Melek : Je n'en crois pas, au lieu que ma meilleure amie sois de mon côté, mais au contraire elle défends mon pire ennemi.

Durdane : Ah depuis quand Hazal est devenu ton pire ennemi ? Tu exagères Melek. Tu sais quoi tu devrais revoir ta psychiatre si tu pètes les câbles devant Ahmet , il finira par comprendre que tu es folle et il te quittera pour toujours crois moi sur parole .

Melek : Arrête de dire n'importe quoi, Je ne suis pas folle. Tu sais quoi ? Oublie , changeons des sujets .

Durdane : Tu es pathétique .

*** 10h45 mins , Paris .

*** Dans la peau d'Ahmet Kara ***

Je suis assis dans la terrasse a comptemplé la tour Eiffel tout en pensant à ce qui s'est passé hier avec Hazal , on dirait qu'un truc ne va pas chez elle . Elle me repousse quand je l'approche. On dirait qu'une personne la menace qu'est-ce qui l'arrive au Juste . Je vais aller l'en parler dans sa chambre.

Alors je porte une culotte des babouches ainsi qu'un polo noir . Je sors de ma chambre et je prends l'ascenseur. Une fois arrivé je toque, elle vient m'ouvrir et elle panique en me voyant ce qui me paraît étrange.

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant