Chapitre 25

1 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***

Enfin notre relation a été officialisée. Je  peux l'embrasser autant que je veux et le câliner quand ça me chante. J’ai parlé de ma relation avec ma mère et ma petite sœur Ecen . Ma mère avait les larmes aux yeux, elle n'arrivait pas à croire que je sois fiancée, en plus à un homme riche du pays . Il est 08h et je suis déjà au bureau en compagnie d'Umit qui me jette des coups d'œil empoisonnés, mais tant pis, je dois me concentrer sur mon travail. 

Hazal : Euh Umit as-tu imprimé les dossiers que je t'avais indiqué ?

Umit ne me répond pas , il est concentré sur son téléphone. Il ne sait même pas comment les choses marchent ici .

Hazal : Hey Umit, je te parle .

Umit : Fou moi la paix, c'est bon , j'en ai ma claque . C'est ton travail et pas le mien, dit-il d'un air grincheux.

Il sort et claque la porte derrière lui. Insupportable ce mec , il ne sert vraiment à rien. Je ne pense même pas qu'il ait étudié pour être secrétaire. Je continue de bosser et il est presque 10h, toujours pas des nouvelles d'Ahmet. Je décide de l'appeler, mais en tenant mon téléphone la porte s'ouvre et il entre avec un large sourire aux lèvres. Il me fait un bisou au front avant d'aller se poser sur son bureau . J'avoue que mon humeur a beaucoup changé, maintenant je peux être tranquille.

Hazal : Pourquoi arrives-tu à cette heure ?

Ahmet : Désolée ma princesse, j'avais des trucs à faire . Tu vas bien ?

Hazal : Mieux maintenant que tu es là.

Il me sourit puis ouvre son ordinateur, je reprends aussi mon travail. Tout était calme jusqu'à ce qu'il reçoive un appel téléphonique. Je relève la tête et le fixe intensément.

Ahmet : Allô Durdane ! Est-ce que ça va avec Melek ?

Quand j'attends le nom de Melek je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle veut encore cette fille ?

Ahmet : Ah d'accord , on se voit à la pause déjeuner alors .

Je reste perplexe, mais je n'ose demander , je ne veux pas qu'il me trouve trop collante . Alors je décide de me concentrer sur mon boulot. Il se lève et se rapproche de moi avec ses mains dans la poche , je relève la tête puis le regarde en lançant un sourire avant de me reconcentrer sur mon ordinateur.

Ahmet : Umit ne t'aide pas ?

Hazal : Si tu savais , il m'a hurlé dessus et a claqué la porte juste parce que je lui ai demandé d'imprimer quelques dossiers, dis-je les yeux toujours fixés sur mon ordinateur.

Ahmet : Quoi ? Umit à fait ça ? Il va voir de quel bois je me chauffe, dit-il en colère.

Hazal : Hey chéri ! Calme-toi, pas la peine,  laisse tomber okay ? Ne te crée pas des problèmes à cause de moi, dis-je en le regardant avant de reprendre mon travail.

Ahmet : Je lui parlerais ce soir au dîner et s'il ose dire des conneries à ton propos, je le tuerais de mes propres mains, dit-il d'un ton rauque.

Hazal : Non, mais t'as pas besoin de faire ça, parle-lui calmement dans un endroit où vous ne serez que vous deux, okay ?

Ahmet : Bon d'accord. Euh, Durdane a demandé à ce qu'on puisse se voir pendant la pause et je ne sais pourquoi.

Hazal : Ah peut-être pour une bonne raison . Vas-y.

Ahmet : Nous irons tous les deux, Parce que ça sera la pause déjeuner.

Hazal : Tu peux aller seul, moi je vais terminer des choses ici .

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant