Chapitre 26

2 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Ahmet Kara ***

Je rentre au manoir familial et monte directement dans ma chambre et je commence à rassembler mes habits dans une valise, puis je ressors avec cette valise. Je vois la tristesse dans les yeux de maman ainsi qu’Urza, mais je n’y peux rien.

Ahmet : Maman, je t'appellerai une fois arrivé à l'hôtel .

Karima : Mon fils, tu ne peux pas partir et me laisser seule, dit-elle en pleurant.

J'ai mal au cœur de voir ma mère pleurer ainsi juste parce que nous sommes nés avec un père égoïste qui ne respecte pas nos choix . Je tourne mes talons et sors avec ma valise. J'ai tout laissé à part mes vêtements que j'ai apportés avec moi . La famille me suit à l’extérieur en me suppliant de rester.

Firat : Mon fils, s’il te plaît,
ne prends pas de décision sous l'effet de la colère, tu pourrais le regretter.

Karima : Écoute ce que ton oncle te dis s’il te plaît .

Urza : S’il te plaît Ahmet, ne me laisse pas seule , qu'est-ce que je deviendrai sans toi ?

Ahmet : Écoute Urza , tu es la mieux placée pour comprendre ce que je ressens en ce moment. Je pars parce que je vais bâtir une nouvelle vie à côté de la femme que j'aime. Est-ce que vous étiez au courant de la maladie mentale de Melek ? Qui savait qu'elle avait été admise en centre psychiatrique pendant des mois ? Qui savait que cette fille avait essayé de tuer Hazal à plusieurs reprises ? Elle avait engagé des gens à Paris pour tuer Hazal alors que cette pauvre fille n'avait rien fait. Je ne pouvais pas continuer à vivre avec une malade mentale . Vous ne savez pas ce que je ressens au fond de moi, mais je ne peux pas pleurer car un homme ne pleure pas . Alors mon cœur a choisi Hazal et vu que mon père s'y oppose, je préfère vivre loin de la famille.  Maintenant vous allez m'excuser, je dois rejoindre la femme de ma vie .

Je prends mes jambes a mon cou, je rejoins Hazal Yağmur qui est tellement triste, cela peut se voir sur son visage. Je charge mes valises dans le coffre et je monte pour conduire .

Hazal : Où vas-tu dormir ce soir ? dit-elle d'une mine triste.

Ahmet : Je paye un hôtel ensuite demain je trouverai une solution.

Hazal : Tu peux dormir chez moi , si tu veux, dit-elle d'une petite voix.

Ahmet : Non ça va, ce n'est pas grave je trouverai une solution, mais j'ai déjà réservé une chambre pour ce soir .

Il démarre , le silence prend place parmi nous . On s'arrête dans un restaurant chic pour dîner . Je descends et Hazal me suit, une fois à l’intérieur, je commande le dîner . Hazal est toujours triste et j'essaie de la réconforter.

Ahmet : Hey chérie, tu n'as pas à faire cette tête de mort . Je suis là, c'est le plus important, dis-je d'un ton apaisant.

Hazal : Je sais que tu es là, mais je me sens mal, j'ai l'impression de t'avoir séparé de ta famille, dit-elle en essuyant les larmes aux yeux avec sa paume de main gauche.

Ahmet : Non au contraire, il était temps que je quitte la famille et l'entreprise. Regarde-moi, je t'aime de tout mon cœur et ne pense pas que j'ai quitté ma famille à cause de toi , ma mère et le reste de la famille passeront de temps en temps nous rendre visite et je ferais de même. Je t'aime mon bébé, dis-je en souriant pour la rassurer.

Hazal : Je t'aime fort chéri, dit-elle en me souriant faiblement.

Elle me regarde avant de revoir la tristesse sur son visage , je sais qu'elle a quelque chose à me dire .

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant