*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***
Nos baisers étaient tellement intenses que nous avions oublié de fermer la porte, Kasim entre on sursaute en le voyant. Il renferme la porte après nous avoir vu s’embrasser, je suis morte de honte et je m’éloigne d’Ahmet. J'imagine qu'il était mort de honte lui aussi. Qu’est-ce qu'on a bien pu faire ? je rejoins mon coin et lui aussi fait pareil.
Ahmet : Kasim vas-y entre.
Kasim : Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger.
Ahmet : En aucun cas tu peux me déranger Kasim. Assis toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?
Kasim : Hein le dossier que vous m'aviez demandé tout à l'heure, le voici.
Ahmet : Oh j'avais oublié. Et s’il te plait, arrête de me vouvoyer, tu me fais me sentir vieux Kasim, dit-il en souriant.
Kasim : D'accord Ahmet, répondit-il en regardant à ma direction.
Je me sentais vraiment embarrassée par cette situation et si c'était la copine d'Ahmet Kara, je ne sais pas dans quel pétrin je me serai mise. Mon cœur bat à mille à l’heure. Pourquoi je n'arrive pas à résister quand je suis devant Ahmet ? Allah aide moi s’il te plaît.
Kasim à papoté avec Ahmet pendant une dizaine de minutes avant de partir. Pendant ce temps, nous avons été convoqués par monsieur Mustafa Kara dans la salle de réunion pour une mise au point concernant la collaboration avec la marque de vêtements qui nous sera confiée très bientôt. C'est un lourd projet et nous devons travailler dur là-dessus.
Ahmet : Faut apprendre à fermer la porte Hazal Yağmur, dit-il en me souriant malicieusement.
Hazal : Je suis désolée, mais on ne devait pas faire ça Ahmet, je suis ta secrétaire et ton assistante personnelle, pas ta copine , et si elle nous avais surpris ?
Ahmet : Oui tu as raison sur ce point, mais je n'arrive pas à me retenir quand je suis devant toi.
Hazal : Pour le bien de tous, on doit éviter, je ne veux pas être une fois de plus à la une des médias. Vous avez une copine maîtrisez-vous, dis-je d'un air sérieux.
Je veux qu'il sache que je ne suis pas une fille facile, j'ai vécu des expériences traumatisantes avec Delil , j'aimerais pas revivre ce genre de scène encore une fois .
Ahmet : Calme-toi. Je le ferai. Tu me proposes quoi ?
Hazal : Je ne te comprends pas.
Ahmet : Pour réparer les choses avec Melek que me proposes-tu ?
Hazal : Je ne sais, elle est ta copine tu la connais mieux, tu sais ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, bref tu connais mieux ce qui pourrait lui plaire.
Ahmet : Je crois savoir. Peux-tu m'accompagner ce soir ? J'ai une surprise pour elle s’il te plait, dit-il en faisant une tête de bébé.
Hazal : Bon d’accord. La réunion va débuter dans une dizaine de minutes, laisse-moi me préparer.
On reste calme chacun préoccupé devant les écrans. Le silence régnait et je ne pouvais m'empêcher de penser à quel genre de surprise lui fera-t-il. Ça m'écœure de pouvoir assister à cette surprise. Je ne veux pas être seule à faire face à cette tarée de meuf. Peut-être que je devais appeler Melda et lui proposer de me rejoindre, mais est-ce une bonne idée ? Baignant dans mes pensées alors que la réunion débute dans une minute, je ne réalise pas qu’ Ahmet avait déjà pris la porte. Je sors à toute vitesse et je remarque l'ascenseur est occupé mon Dieu ! Urza m'avait déjà dit à quel point son père est intransigeant, j’ai vraiment peur de sa réaction . Je me précipite quand l'ascenseur s'arrête et je prends le niveau 5. Enfin arrivée, tout le monde me fixe car Monsieur Mustafa Kara est déjà installé, Ahmet avait la tête baissée.
VOUS LISEZ
MON AMOUREUSE EN IMAGE
RomanceParfois il est impossible de réprimer ses sentiments envers une personne qui nous attire car oui l'amour est un sentiment intense et agréable qui incite des êtres à s'unir. C'est le cas d'Ahmet kara , un homme respectueux qui bosse au sein de l'entr...