Chapitre 20

2 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Ahmet Kara ***

Après l'avoir embrassée, je la relâche enfin.
Plusieurs personnes sont apparues de nulle part et nous capturer, certes parce que je suis une personnalité publique.

On rejoint la voiture , Hazal Yağmur avait la tête baissée parce qu'elle était morte de honte à cause de tous ces gens qui se sont pointés pour nous capturer. Nos téléphones n'arrêtent pas de sonner, c'est comme si tout le monde a reçu l'information.

Hazal : C'est Melek qui t'appelle ?

Ahmet : Biensûr que oui , je crois qu'elle a reçu les photos.
Hazal : Mon Dieu dans quel pétrin nous nous sommes foutus ? dit-elle paniquée.

Ahmet : Calme-toi et éteignons nos téléphones pour cette nuit , demain on verra ce qu'on peut faire .

Hazal : D'accord monsieur.

Ahmet : Arrête de m'appeler Monsieur , appelle moi Ahmet, ça me va .

Hazal : D'accord .

Le reste du trajet était plutôt calme jusqu'à l'hôtel. Une fois arrivés, nous nous sommes rendus dans la chambre et Ahmet à verrouillé la porte . Je me suis faufilé dans la douche et elle avait pris son ordinateur pour voir la une .

Pendant que je prenais ma douche , je repensais à ce baiser, ses lèvres douces , ses yeux magnifiques, son beau corps . Tout chez cette fille est simplement magique. Elle me fait vraiment de l’effet. Elle me fait me sentir un homme contrairement à Melek qui se plaint de tout . Ce voyage m'a fait réaliser que la femme de ma vie est Hazal et non Melek et si c'est vrai qu'elle est impliquée dans cette affaire de messages anonymes, je lui ferais la peau, ça c'est sûr, car c'est du harcèlement.

Finalement, je suis sorti de la douche et elle l’a rejointe pour pouvoir se doucher . Le lit était déjà bien rangé . Je prends le canapé comme d'habitude et récupère mon ordinateur pour avoir une idée de ce que disent les médias . Demain quand nous rentrerons, je prendrai le temps d'expliquer a Melek que faire ma vie avec elle sera impossible et que j'ai choisi Hazal, la femme qui me convient, ensuite je l'annocerai à Hazal . Pour l'instant elle ne doit rien savoir .
La voilà ressortie de la douche avec ses cheveux mouillées, elle s'est habituée à ma présence dans la chambre. Je me suis déplacé pour lui laisser un peu d'intimité. Je me suis laissé emporter par mon ordinateur que je n'ai pas remarqué qu'il se faisait tard . Je regagne la chambre ensuite et je m'installe sur mon canapé, Hazal s'est déjà endormie comme un bébé dans le berceau.

*** 8h32 minutes. 

Je fais du footing, par après je me suis douché mais Hazal ne s'est toujours pas réveillée. Je ne sais pas ce qui se passe, peut-être la fatigue parce que hier, nous nous sommes promenés dans plusieurs endroits de la ville parisienne. 

Je remarque les draps tout trempés et son haut qui est aussi trempé , je me rapproche d'elle en touchant son front , wow elle est brûlante. Mon Dieu, comment ai-je fait pour ne pas le remarquer  avant ? Je pars dans la douche et mouille une serviette et je la dépose sur son front .

Une idée m’est venue en tête de la réveiller, mais en le faisant, je me rends compte qu'elle ne réagissait pas , j'ai eu une peur bleue . Nous avons le vol à midi.

Ahmet : Hazal réveille-toi, Hazal réveille-toi, hurle-je en la tenant fort dans mes bras.

Je fais appel à Kasim qui ensuite appelle un médecin qui nous rejoint à l'hôtel. J'avais fait venir des équipements pour éviter de croiser des cameramans encore une fois . Je relate au médecin ce qui s'est passé en essayant de me calmer, mais en vain . Kasim remarqua ma panique , il m’amène à la terrasse. On se pose sur des chaises. Il ne cesse de m'observer avant de prendre la parole. 

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant