Chapitre 23

1 0 0
                                    

*** Dans la peau d'Hazal Yağmur ***

Toujours sur la table, on discutait de tout . Y'avait de la bonne humeur et je sais qu'elle m'apprécie déjà, même si elle vient à peine de me connaître.

Après avoir fini de dîner, je suis allée discuter avec Ahmet à l'extérieur posé sur la chaise en bois et j'ai laissé les parents discuter un peu .

Hazal : As-tu déjà parlé à Melek ?

Ahmet : Non, je compte aller la voir à l'hôpital demain .

Hazal : À l'hôpital ? m'exclamai-je.

Ahmet : Oui , après avoir vu les photos, elle a pété un câble et a tenté de mettre fin à sa vie, et son père a menacé mes parents à propos de cela.

Hazal : Quoi ? Qui est son père ?

Ahmet : Un homme influent , monsieur Youssef Esmir.

Hazal : J'ai déjà entendu parler, mais si les choses tournent mal, qu'allons-nous faire ?

Ahmet : J'ai déjà un plan en tête, bon assez parlé de Melek, parlons de nous .

Hazal : Tu sais, j'ai peur des ragots. Je ne suis pas prête à affronter les regards des gens et ceux qui me diront que je suis méchante, parce que j'ai brisé votre couple.

Ahmet : Bien sûr qu'ils balanceront des ragots à ton propos, à notre propos, mais tu ferais mieux de te boucher les oreilles, sinon si tu restes à la maison, mon père risque de te remplacer.

Hazal : Me remplacer, tu dis ? À ce que je sache, je travaille pour toi et non pour lui .

Ahmet : Oui je sais mais , euh ...

Hazal : Vas-y dis-moi Ahmet, explique moi tout .

Ahmet : Ben disons que mon cousin est venu chez nous et mon père a demandé à ce qu'il soit mon nouveau secrétaire tout en sachant que tu n'as pas démissionné.

Hazal : Et toi, qu’as-tu fait ?

Ahmet : Je lui ai proposé d'être ton adjoint vu que c'est mon cousin, je ne peux lui refuser ça.  Comprends-moi bébé .

Hazal : Je te comprends Ahmet , j'ai peur que ton père me fasse la peau parce que je sais qu'avec lui, ça sera compliqué.

Ahmet : Oui . Tu as raison, mais cela n'empêche que tu bosses au sein de l'entreprise car tu es intelligente c'est pas pour rien que tu as été engagée. Là c'est un milieu professionnel et on ne peut mélanger  la vie professionnelle avec la vie privée.

Hazal : J'espère juste que les choses se passeront bien, je vais lutter pour mon poste . J'ai une famille à gérer.

Ahmet : Oui . D'ailleurs, demain vous aurez vos paies de la fin du mois .

On était à parler de tout et de rien et nous avons fini par nous embrasser. De l'autre côté, nous avons entendu des cris et nous nous sommes précipités de rejoindre l'intérieur.

Ahmet : Il se passe quoi ? dit-il paniqué.

Karima : Va préparer la voiture dépêche-toi ! dit-elle aussi paniquée.

Ahmet : D'accord maman, dit-il en tournant ses talons.

Melda : Je vais récupérer le sac pour la maternité, dit-elle effrayé.

Karima : Yalniz, va prendre quelques vêtements pour Urza et rejoins moi à la voiture, dit-elle en essayant de calmer la situation.

Yalniz : D'accord maman , tout de suite , dit-il apeuré .

MON AMOUREUSE EN IMAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant